ok ok, je penche de plus en plus pour l'avis de la majorité. Mais si jamais il me lâche en 2006, je vais pourrir la vie à tous ceux qui auront voté pour le 1,33 !
jaipatoukompri a dit:
ok ok, je penche de plus en plus pour l'avis de la majorité. Mais si jamais il me lâche en 2006, je vais pourrir la vie à tous ceux qui auront voté pour le 1,33 !
Dis, tu pensera à moi qui n'ai voté ni pour le 1 ni pour le 1,33 hein ? :siffle:jaipatoukompri a dit:
pim a dit:[Mode du gars qui retourne sa veste]
À moi j'ai voté pour le 1 GHz !
[/Mode du gars qui retourne sa veste]
--> Je suis sûr qu'en venant un peu pleurer ici en cas de pépin, des Macgénérationneux vont spontanément se cotiser pour te payer un PowerBook tout neuf
woulf a dit:Mais bien sûr ! Et livré par la petite marmotte, même
jaipatoukompri a dit:Le seul bémol, léger mais bon, la dalle... elle est pas mal mais ça pourrait être mieux, décidément la dalle de mon FORMAC gallery est incomparable.
J'ai tout de même l'impression que les dalles que je vois à carrouf sont de meilleurs facture que celle du PB 15, mais c'est peut-être qu'une impression.
NightWalker a dit:Alors... alors... tu as le temps de le malmener un peu... n'empêche qu'à ce prix là...
Tu ne lui as pas demandé pourquoi il veut se séparer du PB ?
jaipatoukompri a dit:Ah ouai elle est pas blutousse la souris en fait..
Y a un dongle dedans, elle est sans fil, je savais même pas que c'était différent...
woulf a dit:Espèce de nioube que tu es !
Mais que va-t-on faire de toi ?
jaipatoukompri a dit:Ouai ouai ça va, moi au moins je me coucherai moins bête ce soir, je suis pas sûr qu'il en sera de même pour vous !
woulf a dit:Ca y est, même pas 24 heures qu'il a un powerbook et il se la pète !
Sache, jeune vaurien, que nous ne pouvons plus progresser puisque nous sommes au taupe
jaipatoukompri a dit:Bon en fait les infos sur le nombre de cycles sont dispo dans les infos système du mac, la batterie en est à 115 cycles, c'est beaucoup nan ? Apparemment elle tiendrait un peu moins de 2 heures.