Pwmac G4 et...

Statut
Ce sujet est fermé.

Napoléon

Membre actif
28 Juin 2001
395
18
Paris
...lave-linge !

Voilà, un petit conseil, j'ai un G4 et un lave-linge à trimballer de Metz
à Paris... Mais bon, j'ai pas de voiture (étudiant...) et je ne peux malheureusement pas en louer (moins de 3 ans de permis, moins de 23 ans) donc je cherche une solution (entreprise de transport qui fait ça ?). Pour le G4 je pourrais toujours me le trimballer en train mais pr le lave-linge
confused.gif

Donc si quelqu'un a une petite idée ben je prends ;-)

Merci d'avance

euh je tente : le G4 dans le lave linge ?
confused.gif
laugh.gif

hum en effet c'est une question pertinante...

ton lave-linge as t-il des roulettes ? la A4 est relativement fluide en ce moment
tongue.gif

autre suggestion : vendre ton lave linge sur ebay puis en racheter un une fois que tu seras sur panam'
blush.gif
cool.gif

la 2eme solution me parait etre la plus pratique
zen.gif
laugh.gif

Essaies auprès de la SNCF, elle s'occupe de ce type de transport
smile.gif

Moi, j'ai une femme. C'est plus pratique à transporter qu'un lave-linge.
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'accord....je sors aussi.

La sncf j'y avais déjà pensé... mais :
"Les bagages acceptés :

Deux types de bagages sont acceptés :
les bagages ordinaires
dont la somme des 3 dimensions ne dépasse pas 2,50 m et qui ne pèsent pas plus de 30 kg. Ce sont uniquement les sacs souples, les valises, les malles, les sacs à dos, ou les skis sous housse (2 paires maximum).
les bagages volumineux
sont  les vélos, landaus et poussettes pliées, planches nautiques inférieures à 3 m, fauteuils roulants sans moteur d’un poids inférieur à 60 kg s'ils sont emballés.

NOS SERVICES PROPOSÉS

> Les Bagages :

•
Le service " Bagage à domicile "

•
Voyager avec vos bagages

•
Les consignes

> Services à bord

> Location de voitures

> Nos autres services

Sont exclus du Service Bagages :
les objets destinés à la vente, les outils de travail, les objets dangereux, les engins à moteur, les objets de valeur, les cartons et les colis ordinaires... Pour ces objets, vous pouvez contacter une agence SERNAM qui vous proposera les services adéquats.
"

Et j'ai bien évidemment contacté le SERNAM qui ne transporte pas d'électroménager... GRRRR

J'enrage
crazy.gif
mad.gif
crazy.gif

barbarella a dit:

C'est une ville de garnison, je crois, donc...
smile.gif

... donc pleine de jeunes zommes dans la fleur de l'age et en bonne santé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

reste ici, Barbarella
ooo.gif
laugh.gif

Ben c zoli metz mais en fait j'y ai jamais habité, ça fait 1 an que mon lave-linge est stocké dans la cuisine de mon frangin qui lui y vit, moi j'étais à Nancy... Bref c'est encore uen histoire très simple ! Enfin je suis ouvert à toutes les propositions !

J'en prends bonne note ;-)

bonpat a dit:

Méfie toi de celles de Barbarella !!!!
laugh.gif

N'empêche que si j'avais une voiture j'aurais volontier rendu ce service à Napoléon.

Mais j'ai pas le permis
frown.gif
crazy.gif
laugh.gif

sniff

En effet, ça serait une possibilité mais ce dernier déménage prochainement à Nancy dans un petit studio et il n'aura :

a) pas la place
b) pas de branchement pour le lave linge

bref, si je trouve pas je vais le revendre mais ca me fait chier de perdre du fric sur mon lave linge et d'en racheter un neuf alors que celui ci a moins de 2 ans... alors en attendant de prononcer le verdict et de passer une annonce, j'espère trouver une solution pas trop onéreuse pour le rappatrier à Paris (parce que là les laveries parisiennes c'est du délire au niveau prix !)

Merci à tous ;-)

J'ai trouvé une page de conseils sur internet, tu devrais peut-être essayer ....

"Electroménager : Entourez chaque appareil d'une ou deux feuilles de bullpack. Placez-les dans une des boîtes que vous avez réservées aux appareils. Lorsqu' une caisse est pleine, remplissez les petits espaces avec du bullpack froissé en boules. Cependant, s' il vous reste des grands espaces, vous pouvez mettre quelque chose (plant, pots,...) afin de ne pas gâcher cet espace et permettre un remplissage optimal du carton.
Evidemment, cette solution est optimale, mais sinon, faites travailler les muscles des hommes de votre entourage ! "

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.