Pyramide

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et, tant que vous y êtes mon maitre, ma lumière éternelle

Remettez mado à la place libérée par tirhum
 
...................................... PonkHead
...............Modern_Thing....................... .............le_magi61
...bobby....................tirhum........................ starmac.............jpmiss
BC...Tibo..........mado........Patamach....silvi o.....odré....Ed......PATOCH




Chui sympa, j'ai fais du 2 en 1.
 
BC a mis le doigt sur un truc, quand je relis les posts précédent.
Le fait de devoir remettre le limogé à la feuille libérée par son limogeage entraîne qu'on ne peut limoger une feuille puisqu'il revient immédiatement à sa place.

Vous me suivez ?


Donc, dans l'intérêt du jeu, j'enlève l'obligation de recaser le limogé, à lui (ou elle) d'être assez rapide pour saisir la place en feuille libérée par son limogeage au moment où elle se libère.



Et je vous jure que le texte ci-dessus n'est pas de l'écriture automatique, il a un sens !!!
 
Oh, ma flamme, vos paroles les plus insignifiantes me combleront toujours de joie

Faites moi donc switcher avec le magie 61
 
...................................... PonkHead
...............Modern_Thing....................... .............lstarmac
...bobby....................tirhum........................ le_magi61.............jpmiss
BC...Tibo..........mado........Patamach....silvi o.....odré....Ed......PATOCH



Bon, s'rait p'tet temps de la redessiner vous même la pyramide quand vous y faites une action, non ?
 
PonkHead en dessous :) a dit:
(ou starmac le retour, s'il veut remonter me faire la peau)
Allez ciao :)

Je me suis fait griller pour une hstoire de 2 secondes. je reviendrai te couper la crête !
 
...................................... PonkHead
...............Modern_Thing....................... ........................?????
...bobby....................tirhum........................ le_magi61.............jpmiss
BC...Tibo..........mado........Patamach....silvi o.....odré....Ed......PATOCH





Allez, je vous laisse le jouet.

(n'oubliez pas : il faut que le_magi ou jp prenne la place libre, puis l'un de leur dépendants la leur avant qu'une place se libère aux feuilles pour un nouvel arrivant (ou starmac le retour, s'il veut remonter me faire la peau))
 
les capacités d'édition peuvent rendre n'importe quel fil illisible…
celui là le premier.
 
Ô astucieux et machiavélique moi-même, je freine.



(donc, jusqu'au post n°102, je suis intouchable.... par contre pas le droit pour moi de poster d'ici là. A bientôt, donc)
 
Oh grande crete bien tendue, fais moi donc monter à coté de Modern_thing.
...................................... PonkHead
...............Modern_Thing............... le_magi61..........?????
...bobby....................tirhum................ ........????? ..........jpmiss
BC...Tibo..........mado........Patamach....silvi o.....odré....Ed......PATOCH
 
on pourrait pas jouer la première part pour du beurre, histoire de mieux comprendre ? :confused:

Je peux pousser qui moi au juste ? :rateau: Bobby ou Tirhum ???
Chaipa...

Le souci, c'est que le seul mec qui ait compris les règles, à savoir le Ponk, a mis dans les règles qu'il n'avait plus le droit de poster...
Donc il peut plus nous expliquer.

On est pas dans la merde...

On a qu'à raconter des conneries jusqu'au post 102, là Ponk pourra revenir et nous expliquer comment jouer!

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.