Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
plus de maitre , plus des défis ni de gages .....
est que c'est la fin tu topic ? :nailbiting:
 
plus de maitre , plus des défis ni de gages .....
est que c'est la fin tu topic ?
Non non, comme explique des le debut, ce thread a plus vocation aux duels pour de vrais reglements de comptes suite a des differents apparus dans les fils du forum.

On est pas la pour se ganter la tete tout en rigolant, ou alors ca tape pas assez fort ...

Enfin c'est comme ca que je l'avais compris. Ce fil ne doit pas obligatoirement etre tout le temps en route, mais s'il y a eu deshonneur, humiliation, alors c'est ici qu'on peut esperer reparer les degats et en imposer lourd au maraud !!!!!

J'ai dit, mais ce n'est que mon avis ... faites ce que vous voulez :rateau:
 
Alors de un, si c'est Patoch ... :rolleyes: ...

QUOI ?!!!!!?

:eek: :eek: :eek:

... nous sommes entre gentlemen quand meme ... :) ...

Ça reste à prouver scientifiquement... :eek:

Non non, comme explique des le debut, ce thread a plus vocation aux duels pour de vrais reglements de comptes suite a des differents apparus dans les fils du forum.

On est pas la pour se ganter la tete tout en rigolant, ou alors ca tape pas assez fort ...

Enfin c'est comme ca que je l'avais compris. Ce fil ne doit pas obligatoirement etre tout le temps en route, mais s'il y a eu deshonneur, humiliation, alors c'est ici qu'on peut esperer reparer les degats et en imposer lourd au maraud !!!!!

Ouais! Mais donne de la confiture aux cochons et ils vont pas te chier des nonnettes... :eek:

Dans une page que-je-me-souviens-plus-dson-numéro, l'arbitre en fonction à ce moment avait dit que si pas d'arbitre, ça revient au 1er.

Donc logiquement, c'est l'autre corse qui est de nouveau arbitre.

Patoch', au boulot :eek: :D

Faites pas chier!!! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
:mouais:
faut croire que j’ai une gueule à m’appeler
swiffer

« Bon, les enfants, vous relisez tous la première page avec les règles d’onc’Patoch et vous revenez quand vous vous sentez baffoués dans votre dignité de membre… ou vous pouvez continuer à plomber ce fil »
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Et pour quelle raison ?

à cause de çà peut-être :siffle: :D

:mouais: faut croire que j’ai une gueule à m’appeler swiffer

« Bon, les enfants, vous relisez tous la première page avec les règles d’onc’Patoch et vous revenez quand vous vous sentez baffoués dans votre dignité de membre… ou vous pouvez continuer à plomber ce fil »

Fab' se sent bafoué dans sa dignité de membre par cette intervention de modérateur :eek: :D









J'ai bon Fab' ? :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.