Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
la seule chose qui me semble frappée de nullité ici… non.
Passons.

Mais dites, maitre illégitime, c'est qui cette tatav ?

Et ma victoire face à kisbizz est toujours valide, non ?


C'est une dame qui s'est déguisée en bisou embrassant. Mais chut, elle a un gage à réaliser elle aussi.:cool:
 
Oki, j'avoue, pour macdo restaurant américain, j'y ai pensé avec un sketch d'élie semoun :zen:


Ce fut une légère boutade :zen:
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Et pendant ce temps ma super recette passe inaperçu :(

Ah ça... macdo ca fait réagir, mais la bonne bouffe y'a pu personne...


:D
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Si tu veux je t'emmenère à un restaurant américain...
MacDo ! :D


pour le MacDo merci , j'ai eté abonnée la-bas toute l'eté vu que c'est a un tir de fusil de chez moi et que il y a la connection gratuite et illimité ...:p :p :p

maintenant je connais toutes leurs salades , glaces et dessert par coeur :rateau: :rateau:



C'eut été avec un grand plaisir mais Air France est scotché au tarmac et Paris Strasbourg en moto et par ce temps...:rose:
Je connais un troll qui a du savoir vivre et qui pourrait te conseiller une chtite recette pas dégueu du tout.
Ami de Vezoul si tu nous lis.:cool:
Pi marraine ne m'a pas donné l'autorisation de sortir ce soir. ;)


que des excuses, le temp est beau 17° par chez moi :eek: :eek: :eek:
et que meme mon departement est haut meme si sur la carte c'est placé en bas :siffle:

je vois aussi que tu ne connais pas bien la dame qui s'est déguisée en bisou embrassant : elle ne sais pas , mais alors pas du tout faire la cuisine....
par contre son nouveau four elle sait le faire marcher : il n'y a que un seul bouton :D :D

et enfin : de la marraine on s'en moque , elle on va l'envoyer a faire de belles tof's ;)
 
pour le MacDo merci , j'ai eté abonnée la-bas toute l'eté vu que c'est a un tir de fusil de chez moi et que il y a la connection gratuite et illimité ...:p :p :p

maintenant je connais toutes leurs salades , glaces et dessert par coeur :rateau: :rateau:






que des excuses, le temp est beau 17° par chez moi :eek: :eek: :eek:
et que meme mon departement est haut meme si sur la carte c'est placé en bas :siffle:

je vois aussi que tu ne connais pas bien la dame qui s'est déguisée en bisou embrassant : elle ne sais pas , mais alors pas du tout faire la cuisine....
par contre son nouveau four elle sait le faire marcher : il n'y a que un seul bouton :D :D

et enfin : de la marraine on s'en moque , elle on va l'envoyer a faire de belles tof's ;)

de l'acné?
 
Par conséquent, et tant que je n'ai aucune garantie, je ne peux répondre à la provocation du vieux Gkatarn.
Et que ce soit bien clair, je ne me défile pas. .

Et tu sais ce qu'il te dit le vieux hein :p :D :D Et je ne t'ai pas provoqué, j'ai été offensé par tes propos ma progéniture, nuance :rateau:

Il est simplement hors de question que je lance une paire de dès truqués. Et ceci d'autant plus que l'actuel maître est impliqué personnellement avec mon adversaire et qu'il m'a publiquement insulté.

L'arbitre est sensé être impartial... et Starmac, même s'il n'a pas consulté la liste des anciens juges, s'est trouvé devant un pbm : UN seul candidat à la fonction. En plus, ses facultés étaient considérablement amoindries par l'arbitrage du duel Mado vs Dool :D :love:
 
oui:love:

Quand je pense au magret d'hier...

D'ailleurs en parlant de ça, je me dis que ca serait pas con de rajouter quelques petittes tranches de magret autour de l'assiette juste comme ça, pour la couleur et une note un peu fumée :love:
 
bon :eek: :eek: :eek:

là on arrete de parler bouffe sinon je vais vous defier tous , complotter avec le maitre pour que vous soyez perdant
et m'envoyer a domicile votre gage :

1 repas tous les soir jusq'au que mort s'ensuive :cool: :cool:

moi, je veux bien... mais je ne sais pas si la période est propice. Je suis dans une période cuisine au fromage, surtout ceux qui dégagent un max.
St Nectaire, Munster, Camembert.

D'ailleurs, il faut que j'essaye avec du fromage Corse. Un petit feuilleté avec filet mignon de sanglier et fromage corse... Ca doit le faire... avec une purée de chataigne, le tout bien imbibé de cedratine.

Tu es sur?

Allo la poste, c'est pour enlever un colis... oui, là, tout de suite... maintenant quoi.. non, non demain ce sera trop tard.
 
En plus, ses facultés étaient considérablement amoindries par l'arbitrage du duel Mado vs Dool :D :love:

Oh que oui… Car depuis, la fièvre s'est emparée de mon corps et j'ai été contraint d'aller trouver mon médecin, lequel m'a immédiatement imposé un arrêt de travail.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
et mon gage il vient ou il ne vient pas ? :p :p :p
Mais… c'est plus dur qu'il n'y parait !

Un gage, un gage… Au plus tard ce soir. Voilà, c'est dit.



ps: la chose moto : maintenant tu arretes :eek: :eek: ......
depuis tout a l'heure ......je suis au regime :D

Je n'en demandais pas tant !
J'ai dit ce soir pour le gage :siffle:

:D :D
 
  • J’aime
Réactions: vousti
et mon gage il vient ou il ne vient pas ? :p :p :p







ps: la chose moto : maintenant tu arretes :eek: :eek: ......
depuis tout a l'heure ......je suis au regime :D


Mieux que le gage: le supplice!:up:

Allons mon amie, imaginez cette table recouverte de ses plus beaux atours, de sa plus belle vaisselle et surtout de ces mets sublimes:

Petite salade déjà mentionnée
:love:
Magret de canard poëlé et déglacé à l'Armagnac (je retiens l'idée du miel) accompagné d'une poëlée de Cèpes dans sa persillade et mouillée d'un fond de veau lié...
:love::love:
Petite assiette de fromage: légers, il ne faut pas casser les gouts présents. un Pyrénnée par exemple, un brie passe partout, un saint nectaire...
:love::love::love:
Charlotte au chocolat sur son coulis de vanille
:love::love::love::love:
Café? Thé?

Je sais, c'est dur mais plus tard tu me remerciera de t'avoir repus sans même t'avoir servie. Et surtout n'hésites pas en mangeant ton bouillon à me demander telle ou telle recette.

;)
 
Je sais, c'est dur mais plus tard tu me remerciera de t'avoir repus sans même t'avoir servie. Et surtout n'hésites pas en mangeant ton bouillon à me demander telle ou telle recette.

;)

decidement tu fais semblant de ne pas comprendre :

je n'aime pas faire la cuisine, je deteste cela , j'en sais pas la faire donc .....
tu peux toujours attendre a ce que je te demande la recette :rateau: :rateau:



maintenant tu comprends pourquoi aucun hommes veux de moi :D :D




ps: anneeeeeeeeeeeee ? t'en es où avec ton gage ? :) :love:
 
decidement tu fais semblant de ne pas comprendre :

je n'aime pas faire la cuisine, je deteste cela , j'en sais pas la faire donc .....
tu peux toujours attendre a ce que je te demande la recette :rateau: :rateau:



maintenant tu comprends pourquoi aucun hommes veux de moi :D :D




ps: anneeeeeeeeeeeee ? t'en es où avec ton gage ? :) :love:

je sais que tu ne sais pas... mais tu sembles aimer la manger.;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.