Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben si vous voulez enlever le gras de mon père, sil il continue à représenter les croutons, bon courage ! :p :D ;)
 
Je suis plutôt gouts sucrés, tu m'excusera.

ha malheureux! du sucré dans un plat comme ça!!!:confused::mad: t'es ouf?

Nan, désolé, avec les croutons je sais faire du sucré mais avec les lardons???

Tu m'assassines "noir keudchi":D



Je te pardonnes jeune spadassin. Voici donc l recette du pain perdu:

préparer dans une assiette creuse un brouet composé de :
lait, oeuf battu, sucre, jet de rhum.

trempes les croutons dans la mixture et poëles les en les retournant à mi-cuisson. Dresses dans un plat et saupodre de sucre glace.

Une boule de glace Vanille au sommet et une coupette de truc à bulle (champomy pour toi, Demoiselle pour nous:siffle::D)


Vala, vala.
 
Qu'est-ce qu'il parle d'alcool à son age lui?
Tu devrais même pas savoir ce que c'est, file! :eek:



notre p'tit tintinouet est en plein dans le mille, avec son age , pour rentrer au petit matin
bourré au whisky coca apres apres fait le c0n toute la nuit en boite avec les copains :p :p


haaaa oui et j'oubliais :

il est aussi en plein dans le mille pour reprocher aux parents de picoler et de fumer ,
lui le "saint" qui ne touchera jamais a ces cochonnerie :D :D :D



edit : oui, ça sent le vecu :rateau:
 
notre p'tit tintinouet est en plein dans le mille, avec son age , pour rentrer au petit matin
bourré au whisky coca apres apres fait le c0n toute la nuit en boite avec les copains :p :p


haaaa oui et j'oubliais :

il est aussi en plein dans le mille pour reprocher aux parents de picoler et de fumer ,
lui le "saint" qui ne touchera jamais a ces cochonnerie :D :D :D



edit : oui, ça sent le vecu :rateau:

c'est vrai, Whisky ou Coca: choisi ton camp camarade.

C'est du vécu ça madame.:D
 
ha malheureux! du sucré dans un plat comme ça!!!:confused::mad: t'es ouf?

Nan, désolé, avec les croutons je sais faire du sucré mais avec les lardons???

Avec un filet de miel, ta recette passe très bien. :cool:
J'ajouterai même de fines tranches de magret de canard fumé que tu fais revenir 10 sec de chaque côté sur une poele bien chaudes avec une pointe de sirop d'érable et de zest d'orange.

Pi' un petit riesling ou pinot pas trop sec, et tu t'envoles. :love:

Après un duel, rien de meilleur.
 
Je viens de voir ce message, il s'agit de la criée du crieur.

Si, en tant qu'ancien maître je peux être le garant de l'intégrité des duels arbitrés, que puis-je dire des autres duels?

Rien. Et c'est bien ça le problème.

Par conséquent, et tant que je n'ai aucune garantie, je ne peux répondre à la provocation du vieux Gkatarn.
Et que ce soit bien clair, je ne me défile pas.
Il est simplement hors de question que je lance une paire de dès truqués. Et ceci d'autant plus que l'actuel maître est impliqué personnellement avec mon adversaire et qu'il m'a publiquement insulté.
 
Tu t'défiles quoi.

:D
 
Pour prouver ma bonne foi, je propose de réenvoyer le mp avec l'arme que mon père m'a envoyé à quelqu'un de confiance, pour nettoyer tout soupçons. :p


Digne de confiance signifie : Pas être de la horde, ou autre organisation du même genre.

La seule personne que je vois qui est plutôt neutre sur macgé est Nephou (je dit juste que c'est le seul impartial hein), après, j'en vois pas d'autre.
Si vous voyez quelqu'un d'autre, vous dites.
 
Pour prouver ma bonne foi, je propose de réenvoyer le mp avec l'arme que mon père m'a envoyé à quelqu'un de confiance, pour nettoyer tout soupçons. :p


Digne de confiance signifie : Pas être de la horde, ou autre organisation du même genre.

La seule personne que je vois qui est plutôt neutre sur macgé est Nephou (je dit juste que c'est le seul impartial hein), après, j'en vois pas d'autre.
Si vous voyez quelqu'un d'autre, vous dites.
Tu m'expliques à quoi tu sers alors?

:D
 
Tu mets en doute la confiance que l'on peut me vouer, je propose donc justement de vous prouver le contraire.

Puis merde, tu me les brises la :eek: :p


Donc si on résume, tu te défile pour ce défi.
J'attends ton arme avant 14h45, après la volé de rouge sera ouverte :eek:
 
Tu mets en doute la confiance que l'on peut me vouer, je propose donc justement de vous prouver le contraire.

Puis merde, tu me les brises la :eek: :p


Donc si on résume, tu te défile pour ce défi.
J'attends ton arme avant 14h45, après la volé de rouge sera ouverte :eek:
Hop hop hop, calme-toi jeune homme.
Je veux bien jouer, c'est pas le problème. Mais les règles ne m'offrent pas la garantie de l'égalité de traitement. La criée a semé le doute et dans ces conditions, c'est niet.

Et si je peux me permettre, si on pouvait faire confiance à la modération (et en particulier celle du bar), ça se saurait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.