Après avoir exploité PHP/MySQL, je souhaiterai développer quelques modules spécifiques en Python.
Autant, OS X est un vrai bonheur pour PHP et MySQL. En peu de temps, tout est opérationnel.
Autant, avec Python, sorti du terminal, je ne sais vraiment pas comment faire.
J'ai parcouru tout le forum et je n'ai trouvé que des points ponctuels. Je me permets donc quelques questions élémentaires :
- Quel logiciel utiliser pour développer en Python sur OS X ?
(Je travaillais jusqu'à présent sous Dreamweaver - je suis sur Tiger mais suppose que cela n'a pas d'importance).
- Comment lance-t-on un script en .py
(personnellement, cela ouvre le programme dans lequel je l'ai créé (BBedit ou Dreamweaver).
Deux questions de base, mais qui me bloquent complètement.
Python a l'air d'être un langage exceptionnel. Je suis impatient. Peut-être un peu trop
Merci d'avance.
Autant, OS X est un vrai bonheur pour PHP et MySQL. En peu de temps, tout est opérationnel.
Autant, avec Python, sorti du terminal, je ne sais vraiment pas comment faire.
J'ai parcouru tout le forum et je n'ai trouvé que des points ponctuels. Je me permets donc quelques questions élémentaires :
- Quel logiciel utiliser pour développer en Python sur OS X ?
(Je travaillais jusqu'à présent sous Dreamweaver - je suis sur Tiger mais suppose que cela n'a pas d'importance).
- Comment lance-t-on un script en .py
(personnellement, cela ouvre le programme dans lequel je l'ai créé (BBedit ou Dreamweaver).
Deux questions de base, mais qui me bloquent complètement.
Python a l'air d'être un langage exceptionnel. Je suis impatient. Peut-être un peu trop
Merci d'avance.