Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

QT Player

Discussion dans 'macOS' créé par NeoJF, 31 Août 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. NeoJF

NeoJF Membre confirmé

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    6
    Voilà, j'ai passé QT 5 de l'X en version Pro grâce à mon code issu de QT Pro 3 (donc ça marche bien - pour un autre post) mais là, ô surprise : malgré la reconnaissance de la version Pro, aucun changement dans le lecteur QT : pas de possibilité de montage et d'exportation, pas de présentation de séquence. Que ce passe-t-il ? J'aimerais savoir si ça vient du player qui n'est pas aussi complet que celui du 9 ou du fait que mon code soit si vieux (car le player m'affiche qu'il s'agit d'un code QT 3/4 Pro).

2. Azrael

Azrael Membre émérite

Inscrit:
    13 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    lu'

Le code de QT 3/4 Pro (ou authoring) n'est malheureusement plus valable avec QuickTime 5, sous Mac OS 9 et Mac OS X.
    Lors du passage de la 3 à la 4, le code fonctionnait encore effectivement, mais plus maintenant. Il faut en acquérir un nouveau. Vu les nouveautés de la version 5 (skin, Codec Sorenson 3, QTVR cubic, etc.), et celles à venir... c'est pas trop du luxe.
    Après tout cela faisait un petit moment que le code était valide, surtout que sur la version 4 il était offert lorsque tu achetais un nouveau Mac...

QuickTime Pro

Az'

3. Azrael

Azrael Membre émérite

Inscrit:
    13 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    Je profite du thread pour me permettre de poser une petite question. Sentez vous libre d'y répondre ou non. Ca m'aiderai à préciser une argumentation pour un projet, c'est qu'il y a parfois des têtes bornées à qui il faut beaucoup d'illustration pour se faire comprendre... [​IMG]

Donc...

Comment jugez-vous votre perception de QuickTime (player basic, pro, authoring, core Mac OS X, server, etc...) ?

1. Clair
    2. Un peu floue
    3. Carrément pas claire :)

Pensez cela surtout dans l'optique Mac OS X, c'est très important. En gros, est-ce que vous comprenez tout à la logique de l'architecture multimedia d'Apple...

Et si vous avez des suggestions, allez y !!!! Qui sais qui nous lis !!!!! [​IMG]

Thanks !!!!

Az'

PS : éviter le mail, je ne lis pas celui - là, perdu le password... [Jack évite de rire stp [​IMG] ]

4. NeoJF

NeoJF Membre confirmé

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    6
    Merci Azrael pour ta réponse, ça me déçoit un peu, mais bon...
    Bon, pour ton sondage : je ne dis pas avoir le mérite de TOUT comprendre à l'architecture de QT par Apple, mais pour l'utilisation que j'en fais, je n'ai pas vraiment de pbm.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple