QT Player

NeoJF

Membre actif
1 Novembre 2000
485
6
39
1 chance sur 10 comme toi !
rch.web.free.fr
Voilà, j'ai passé QT 5 de l'X en version Pro grâce à mon code issu de QT Pro 3 (donc ça marche bien - pour un autre post) mais là, ô surprise : malgré la reconnaissance de la version Pro, aucun changement dans le lecteur QT : pas de possibilité de montage et d'exportation, pas de présentation de séquence. Que ce passe-t-il ? J'aimerais savoir si ça vient du player qui n'est pas aussi complet que celui du 9 ou du fait que mon code soit si vieux (car le player m'affiche qu'il s'agit d'un code QT 3/4 Pro).
 
lu'

Le code de QT 3/4 Pro (ou authoring) n'est malheureusement plus valable avec QuickTime 5, sous Mac OS 9 et Mac OS X.
Lors du passage de la 3 à la 4, le code fonctionnait encore effectivement, mais plus maintenant. Il faut en acquérir un nouveau. Vu les nouveautés de la version 5 (skin, Codec Sorenson 3, QTVR cubic, etc.), et celles à venir... c'est pas trop du luxe.
Après tout cela faisait un petit moment que le code était valide, surtout que sur la version 4 il était offert lorsque tu achetais un nouveau Mac...

QuickTime Pro

Az'
 
Je profite du thread pour me permettre de poser une petite question. Sentez vous libre d'y répondre ou non. Ca m'aiderai à préciser une argumentation pour un projet, c'est qu'il y a parfois des têtes bornées à qui il faut beaucoup d'illustration pour se faire comprendre...
grin.gif


Donc...

Comment jugez-vous votre perception de QuickTime (player basic, pro, authoring, core Mac OS X, server, etc...) ?

1. Clair
2. Un peu floue
3. Carrément pas claire :)

Pensez cela surtout dans l'optique Mac OS X, c'est très important. En gros, est-ce que vous comprenez tout à la logique de l'architecture multimedia d'Apple...

Et si vous avez des suggestions, allez y !!!! Qui sais qui nous lis !!!!!
grin.gif



Thanks !!!!

Az'

PS : éviter le mail, je ne lis pas celui - là, perdu le password... [Jack évite de rire stp
grin.gif
]