iPhone 12 Qu'aimeriez-vous voir sur l'iPhone 12 ?

Oui désolé, on est passé de l'iPhone 12 au lecteur DVD sur les vieux mac.
 
Déjà des fuites sur l’appareil photo de l’iPhone 13 mais rien encore concernant celui de l’iPhone 12. Je sens que la déception va être grande...
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Si si, il y en as déjà eu plein, apparemment ce sera le même combo que le 11Pro mais avec le LIDAR en plus
 
  • Snif
Réactions: ibabar
Après, tu veux quoi de plus qu'un grand angle, ultra grand angle et zoom X2 (ou X3 je sais plus)? C'est amplement suffisant.
 
Absolument, on ne change pas une équipe qui gagne...
 
Je vais voir si j'achète l'iPhone 12 ou une BMW e34 ! :) :) :)
 
  • Haha
Réactions: ibabar
Ça dépend si tu as besoin d'un voiture ou pas ;) .
Et tu peux prendre le 12, pas le 12Pro
 
On verra...
Par contre il faudrait qu'ils pensent à arrêter d'agrandir les écrans continuellement... Sinon on peut direct acheter un iPad Mini version Sim et ça coutera moins cher...
Quel intérêt d'avoir un téléphone portable si il ne rentre plus que dans les poches de joggings?
 
Y'as différentes tailles pour que ça convienne à tout le monde
 
  • Snif
Réactions: ibabar
Y'as différentes tailles pour que ça convienne à tout le monde
C’est ce que disent les aficionados du 6,5’ en arguant qu’il y a plus petit... mais il faudra expliquer à tous les utilisateurs heureux des SE1 et antérieurs à 4’ pourquoi ils sont orphelins...
 
Oui, un format d'iPhone 5 aurait été bien, surtout qu'ils font du borderless, ils pourraient donc augmenter la taille de l'écran par rapport à l'iPhone 5 sans en changer le format...
 
Bonjour à tous,

qu'aimeriez-vous voir sur l'iPhone 12 ? Personnellement, j'espère voir apparaitre un écran qui profite d'un taux de rafraîchissement de 120hz comme sur l'iPad Pro, remplacer le lightning par de l'USB C, une meilleure autonomie de la batterie, une charge encore plus rapide...

Et vous, c'est quoi ?

Ps: impossible de mettre iPhone 12 en préfixe du titre, d'ou le 11 Pro Max ;)



La seule chose qui puisse vraiment m'intéresser sur un iPhone ou sur n'importe quel autre téléphone : un clavier physique.
 
  • Haha
Réactions: Macounette et ibabar
Certains serait-ils nostalgiques du Blackberry?
 
C'est quoi le LIDAR?
 
La seule nouveauté de l'IPad pro 2020
 
C'est un truc pour mesurer la distance, c'est ça?