iPhone 12 Qu'aimeriez-vous voir sur l'iPhone 12 ?

Ouaip
Le truc qui sert à 1% des gens.
 
De mon point de vue la course au toujours plus n'est pas synonyme d'être " dans le coup" ou pas.
Etre dans le coups , c'est d'avoir des produits qui tiennent dans le temps ( comme le iPhone 4 d'un membre du forum l'autre jour).
Des produits qui sont aboutis, cohérents, bien construit, solides etc ...
 
  • J’aime
Réactions: IRONHIDE49
De mon point de vue la course au toujours plus n'est pas synonyme d'être " dans le coup" ou pas.
Etre dans le coups , c'est d'avoir des produits qui tiennent dans le temps ( comme le iPhone 4 d'un membre du forum l'autre jour).
Des produits qui sont aboutis, cohérents, bien construit, solides etc ...
Bien dit! Ce n'est pas la peine d'avoir un téléphone Avec reconnaissance faciale sophistiquée etc... Si c'est pour qu'il nous explose dans les mains dans 3 ans...
 
Pas forcément. Il y a des avancées technologiques qui sont intéressantes voir indispensables pour le plus grand nombre. Mais dans d'autres domaines , les limitation physiques du corps humain, font que cela ne devient qu'une question de mode pour être à la page des geek fortunés. Et ça , selon moi, c'est pas utile.
 
Cela va rester un rêve ;)
Pas forcément divisé par trois. Mais si on regarde ce qui se passe avec le SE 2020, et l'importance que prennent les services dans le bilan de Apple, le prix pourrait bien baisser
 
La fuite selon laquelle les capteurs photo seront les mêmes que ceux de l’iPhone 11, semble se confirmer...totalement aberrant...on croît vraiment rêver ou cauchemarder...
Je ne comprends vraiment pas la stratégie d’Apple en ce qui concerne la photographie...stagner à ce point depuis de nombreuses années, à quoi bon ?
 
Bonne chance pour distinguer la différence entre un X et un XS, tout comme différencier ceux du 7&8.
Apple ne renouvelle pas tous les ans ses capteur.
 
Les photos de jour d’un iPhone X/XS/11 se valent sensiblement en terme de qualité. Aucun gap mesurable entre ces 3 modèles pour les photos de jour.
Cela va donc continuer à stagner avec l’iPhone 12...on est en droit de se poser des questions [emoji20].
Apple continue avec sa stratégie mesquine de renouveler un minimum d’éléments d’une année sur l’autre, pour vendre un maximum d’iPhone chaque année. Et c’est toujours le client qui est le dindon.
Qu’on ne me fasse pas croire qu’Apple n’avait pas la possibilité et les moyens de mettre de meilleurs capteurs en 2020, et de faire sensiblement progresser la qualité des photos.
C’est un choix de la part d’Apple et je commence à ne plus approuver la quasi totalité de leurs choix ces derniers temps.
 
Dernière édition:
Non, la qualité du traitement électronique de l'image s'améliore chaque année.
Exemple: même capteurs sur un iPhone 7&8, pourtant un 7 est capable de filmer (au maxi) en 4K 30i/s alors que le 8 est capable de filmer en 4K à 60i/s
 
Je persiste à dire qu’il n’y a quasiment aucune différence entre les photos de jour d’un iPhone X/XS/11 qu’on imprime en version papier...
 
Qui imprime ses photos d'iPhone en version papier? :oops:
 
C’est le seul moyen fiable de voir la différence entre les différents modèles d’iPhone en ce qui concerne la qualité des photos, netteté, précision etc... sur un écran d’ordinateur c’est difficile à voir...les différences sont parfois trompeuses.
Et cet iPhone 12 était l’occasion avec toutes les nouveautés, d’ajouter de nouveaux capteurs pour fournir un gap en terme de qualité d’impression et donner vraiment envie d’acheter ce téléphone...tant pis je vais encore passer mon tour [emoji17]
 
un écran 5K d'imac 27" est bien mieux qu'un photo en version papier. de plus la qualité d'impression est pas toujours top, le papier non plus.
 
sur un 12 pro max (peu importe le prix) j'aimerai voir
un appareil photo a la hauteur de la concurrence et pas avec 2 ans de retard sur le top 10 ou 20
le support du pencil
 
  • Haha
Réactions: ibabar