iPhone 12 Qu'aimeriez-vous voir sur l'iPhone 12 ?

Moi j'aimerais voir un OS qui est à la hauteur du prix du téléphone, depuis IOS 14 tout beug, apps, sms, affichage etc..
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et ibabar
sur un 12 pro max (peu importe le prix) j'aimerai voir
un appareil photo a la hauteur de la concurrence et pas avec 2 ans de retard sur le top 10 ou 20
le support du pencil
Apple est pas en retard en photo, et est, devant tout le monde (et de loin) en vidéo, je pense que 3 capteurs c'est suffisant, pas besoin de plus.

Et c'est pas parce que tu as plus de capteurs et de mega pixels que tu fait de meilleurs photo et vidéos, c'est même souvent l'inverse.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et ibabar
Apple est pas en retard en photo, et est, devant tout le monde (et de loin) en vidéo, je pense que 3 capteurs c'est suffisant, pas besoin de plus.

Et c'est pas parce que tu as plus de capteurs et de mega pixels que tu fait de meilleurs photo et vidéos, c'est même souvent l'inverse.
base sur quoi ? sur ta propre experience ? et quel rapport avec le nombre de pixels ou le nombre de capteurs ?
jettes un coup d'oeil ici sur des vrais tests https://www.dxomark.com/category/mobile-reviews/
l'iphone est a la traine depuis pas mal d'années
 
À la traine de quoi de qui? du regard des consommateurs qui se fiche complément des procs et du matériel photo intégrer? il n'y a qu'une poignée de personne que cela va intéresser disons 5% en prenant large et 95% qui va acheter par envie, pour etre hype.Aujourd'hui un iphone à la revente ça devient très compliqué à revendre, surtout à 1000 €
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
À la traine de quoi de qui? du regard des consommateurs qui se fiche complément des procs et du matériel photo intégrer? il n'y a qu'une poignée de personne que cela va intéresser disons 5% en prenant large et 95% qui va acheter par envie, pour etre hype.Aujourd'hui un iphone à la revente ça devient très compliqué à revendre, surtout à 1000 €
le sujet de ce fil c'est qu'aimeriez vous voir ? et j'ai bien spécifié le sur 12 pro max ...
Huawei a mise sur une optique Leica et un appareil photo au top et c'est un énorme argument de vente

Pour le support du stylet sur un 6.7 pro ca semble aller de soi ... de soi pour moi bien entendu !

et je me fous de la revente je l'achète pour m'en servir

C'est ce que j'aimerai voir moi maintenant libre a toi d'ouvrir un fil sur le pourquoi et le comment de ce que veut le commun des mortels avec un petit budget en lorgnant sur la revente
 
  • J’aime
Réactions: Icloud92
T’es tu donne la peine de regarder le lien dxomark que j’ai mis ?
visiblement non

je ne comprends pas bien ces appréciations personnelles sans aucun fondement ni sans avoir pu directement comparer
et en general sans aucune expérience ni competences dans la photo, il ne me viendrait pa sa l'idee de donner mon avis sur le ping pong tu devrais faire de meme
 
Dernière édition:
Il y a pas que ce site, si tu regarde macG, Mac 4 ever ou Steven (sur YouTube), ils vont avoir des avis différents.

Sur la photo, Apple n'est pas en avance ni en retard.
Sur la vidéo, ils sont devant tout le monde, et de loin.

Tu prend un iPhone Xs, sortit en 2018, aujourd'hui, y'a même pas d'android qui arrive à son niveau en vidéo.

Pour ce qui est de Huawei et ses objectifs Leica, sache que c'est juste un partenariat avec une entreprise allemande qui ne fait plus d'appareil photos.
C'est comme IBM aujourd'hui, oui c'était La grande boîte d'informatique dans les année 80, maintenant, on les voit plus beaucoup.
 
Il y a pas que ce site, si tu regarde macG, Mac 4 ever ou Steven (sur YouTube), ils vont avoir des avis différents.

Sur la photo, Apple n'est pas en avance ni en retard.
Sur la vidéo, ils sont devant tout le monde, et de loin.

Tu prend un iPhone Xs, sortit en 2018, aujourd'hui, y'a même pas d'android qui arrive à son niveau en vidéo.

Pour ce qui est de Huawei et ses objectifs Leica, sache que c'est juste un partenariat avec une entreprise allemande qui ne fait plus d'appareil photos.
C'est comme IBM aujourd'hui, oui c'était La grande boîte d'informatique dans les année 80, maintenant, on les voit plus beaucoup.
encore une fois regarde le lien Dxomark et des vrais tests fait par une equipe qui ne fait que ca et leader dans ce domaine, je te parles pas de youtubeur ou d'appreciations a la louche fait par des sites apple grand public pratiquement incompetents pour la photo et qui prétendent tout tester
la ou Apple est loin devant c'est pour mettre en valeur ses produits
mais l'iphone est dernier toutes categories confondues dans le top 15 des meilleurs smarphones photos
 
Dernière édition:
Trouve moi un téléphone qui fait mieux que l'IPhone 11pro en vidéo. Je te rappelle que c'est de la 4k à 60 images/secondes extrêmement bien stabilisé. Et là je voudrai bien te croire.
Et n'oublie pas un truc, c'est pas parce que tu as de la 8K que c'est mieux que la 4K, en général, le rendu n'est pas très réussi, les images par secondes faible, et la stabilisation absente. Je te parle ici de qualité globale.

Par contre faut pas oublier que les iPhones actuels ont 1 ans, et que les comparer avec un Android qui vient juste de sortir n'est pas très équilibré.
 
  • J’aime
Réactions: Icloud92
Est ce qu'on peut espérer que l'Iphone 12 mini soit disponible à la commande dès cette semaine ? Les dernières infos parlent d'une disponibilité qu'en novembre prochain ...
 
19h tu auras ta réponse
Non d'abord les résultats, ensuite une vidéo, puis du bla bla amazing, quelques trucs les résultats fantastiques etc etc, et après la présentation , finalement en dernier... la disponibilité les prix ... je dirais 20h30 ... Mo:puarf ...
 
  • Haha
Réactions: ibabar
sans aucune expérience ni competences dans la photo
Ah... et bientôt tu vas venir m'expliquer qu'un smartphone remplace avantageusement un vrai appareil photo... :meh:
Le seul avantage d'un smartphone est de l'avoir avec soi, c'est donc un bon bloc-notes, pour le reste quand on voit la taille du capteur... no comment.
 
Ah... et bientôt tu vas venir m'expliquer qu'un smartphone remplace avantageusement un vrai appareil photo... :meh:
Ce soir on aura peut-être un reportage sur les pro de la photo qui ont fait une road trip en Australie où ils ont photographié des moments so amazing grâce au nouveau capteur le plus performant jamais installé sur un iPhone ... si si :banghead:
 
Il est sûrement plus prudent de pré-commander (ou pré-réserver sa veste dans un AS ou APR)…
Oui surement.

Perso, si le 12 mini sort plus tard, je pense prendre le 12 pro dès sa sortie, puis le retourner dans les 30 jours pour pouvoir ensuite essayer le mini.
 
Ah... et bientôt tu vas venir m'expliquer qu'un smartphone remplace avantageusement un vrai appareil photo... :meh:
Le seul avantage d'un smartphone est de l'avoir avec soi, c'est donc un bon bloc-notes, pour le reste quand on voit la taille du capteur... no comment.
Un iPhone peut remplacer un petit boîtier, mais pas un reflex.