quake3 1.29f sur osX

jeanba3000

Membre expert
Club iGen
28 Février 2001
5 006
413
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
ben ça marche pô sur mon pismo (je sais c'est pas terrible pour jouer mais c'est ma seule machine avec osX)

j'ai tout bien fait, mais quand je lance l'appli, elle démarre (rebondis un peu dans le dock) puis au bout de deux secondes, message d'erreur : l'appli à quitté inopinément (!)

si quelqu'un a un témoignage, des conseils...
 
Ben pareil elle bondit gaiement dans le dock et puis elle quitte inopiniment mais ne vous inquiétez pas le système et les autres applications n'on pas été affectés
smile.gif
 
Voilà comment j'ai fais :

J'ai copié l'image disque (une fois qu'elle est montée sur le bureau) sur mon disque dur, puis j'ai glissé déposé le fichier pak0.pk3 du cd de quake 3 arena dans le dossier quake3 de la version 1.29f fraîchement créée. (un alias doit certainement suffir).

Je suis aussi passé en version américaine de os x ainsi qu'en clavier qwerty mais je doute que ça ait une importance.

A+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Neo:

Je suis aussi passé en version américaine de os x ainsi qu'en clavier qwerty mais je doute que ça ait une importance.
<HR></BLOCKQUOTE>

Si justement, je croit que ca a une importance...
moi j'ai part encore pu essayé, mais je connais pas mal de monde qui n'ont toujours pas réussi sur un OsX FR

[Ce message a été modifié par [MGZ]Toine (edited 19 Juin 2001).]
 
Le package que j'ai downloadé contient une version 1.28b et non pas 1.29f.

AMHA, ils se sont emmêlés les pinceaux quand ils ont mis la version en téléchargement.

Pouvez-vous vérifier le numéro de version que vous avez? Si quelqu'un tombe sur la 1.29f, peut-il filer le lien de téléchargment?

------------------
--
MacFreak
 
Moi j'ai dl l'applic officielle (ftp d'id) et c'est bien une 1.29f ... et elle marche sans pb sur le G4 de mon oncle ... j'ai juste suivi a la lettre les instructions. C'est vachtement plus rapide que sous OS9 !!

Pour le clavier, théoriquement ca ne change rien vu que Q3 se base sur les prefs systemes pour ca ... que ce soit une version US ou pas.

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Salut !
j'ai enfin terminé des télécharger Q3 en 56 K , il faut 1 h36 ( ce matin entre 5 et 7!) bref que tout va marcher ...
Ad 'taleur pour le résultat

(dual G4/512/OS X 10,0,3/Radeon)



------------------
Rade"on"G4
 
j'ai effectivement moi aussi une version 1.28b quand on fait [pomme-i]
je l'avais chargé depuis planetquake.com, le ftp d'id était surchargé.
je vais réessayer aujourd'hui depuis ftp.id...
 
ce qui est chargé depuis le ftp d'id est bien estampillé 1.28b, donc ça doit être "normal", un peu comme osX 1.0 estampillé du même numéro que la béta précédente (une nouvelle mode peut-être ?)
sinon ça ne marche pas encore.
j'ai copié comme néo le pack0 du cd,
et là ça marche !
(osX français, je précise)

je vous raconterai plus tard mes impressions, là je suis au taf, mais la bande annonce du début semble tourner normalement quoique en basse def, sur mon pismo 384 Mo de ram et d'la place sur mon DD
 
j'ai joué à midi, ça tourne correctement, même si l'agrément de jeu sur un pismo avec une souris n'est pas terrible.
pour l'instant j'ai pas osX sur mon g4 au büro
par contre, comme chaque fois que y a un patch, c'est plus compatible avec les autres versions et donc impossible de me connecter au serveur de mon büro (on a un serveur quake sous linux permanent en interne, ça c'est cccool)
j'en ai causé à l'administrateur qui va peut-être faire la màj, mais pas tant que la version os9 n'est pas dispo (on est 2 joueurs sur mac dans la boîte)
 
salut à tous,
pour mon premier post celui-ci ne sera pas joyeux…
en effet, quake 3 (1.29 ou 1.28) ne fonctionne pas tres bien chez moi : il plante apres quelques secondes de jeu sauf quand je mets le mode 'fastest'. Pourtant ma config passait tres bien sous OS9 : imac 400, 384 mega de ram, quake full install, mac os X 10.0.3
si c ca le jeu sous mac os X je sens que le redémarrage sous OS9 va etre rapide, sauf si l'un de vous a une solution…
merci
 
Chez moi c'est le pied enfin presque ! ... En effet le jeux semble hyper à l'aise ... mais la radeon n'est pas bonne en 640*480 et donc cela reste perfectible mais deja trés fluide... (je n'ai pas trouvé la console pour faire le timedemo !)

Le prob c'est que je ne peux pas changer de résolution sinon je suis hors balayage avec mon 19" (c'est OS x qui merde ! ou plutôt ATI) j'ai donc viré les pref du moniteur " monitor.preference mais je croyais être sous Os 9 hey bien NON !

Résultat tout marche ou sauf preference systeme qui ne possède plus "moniteur"
bref non comment ...

un prob = la touche pomme + del
mais gare aux conneries

------------------
Rade"on"G4
 
Sur mon G4 350/ATI128/16MO sous OsX 10.03, aucun pb.. j'ai juste remplacé les .pk3 livrés avec la maj.
Question perfs, oui, ça a l'ai bien plus rapide.. mais pas tant que ça...
En fait, c'est en augmentant les details que ça joue un peu.. j'arrive a jouer en 640*480 tout a fond et en 800*600 presque tout au max. (20 à 60fps)
Mais je sais pas... j'ai l'impression qu'il manque un peu de reactivité...
C ptete du a un acces de UT
smile.gif
smile.gif


------------------
Grouik
http://www.Mac4Ever.com
 
merci du conseil mais snif g l'impression qu'elle est introuvable cette 1.29 à chaque fois je me chope la 1.28………
je vais essayer sur le site d'apple, si il y a moins de monde……
 
encore une 1.28b, je craque! si qq'un sait ou je peux trouver la 1.29 qu'il me le dise please