Quake3 probleme

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Invité
Hello alors moi j'ai un problème bizarre, j'ai un G3/400 avec une ATI Radeon PCI et 384Mb de Ram et OS9.2.2 et finalement la dernière version de Quake3la 1.31. Bon depuis je crois la dernière update du drivers de la Radeon, j'ai les FPS du jeux qui degringolent très vite(j'utilise la config "haute qualité" en 800*600 etc) avant avec la Rage128 ca marchait bien.Ensuite avec le patch Radeon de Mars ca allait super bien, puis maintenant non. Et ce sur un autre jeux sur le moteur 3D de Quake3 comme Elite force. Ceci dit avec le moteur 3D de Unreal Tournament(UT,Rune ou Deus-Ex) ben ca marche vraiment mieux. Alors que dois-je faire??? Redescendre le drivers de la Radeon,passé en OS X(que je trouve assez moche et assez ordi pour tous petits) ou quoi d'autre?? Peut-être descendre dans l'affichage de Quake3,mais en fait ca fait pas une grande difference, les Fps descendent toujours...
Help, j'aime ce jeux alors please help me.
Merci
Raychu
 
Ben si effectivement avec tes nouveaux drivers tu as des baisses de performances avec Q3 et des performances meilleurs avec UT ... mais que ton jeu principal c'est Q3 .. je te conseillerais de downgrader tres drivers vidéo ... mais ... car il y a un mais, je sais pas si tu sais, mais (hop 2 mais /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif meme 3) y a eut un paquet de mise a jour des drivers ATI depuis Mars dernier /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif La derniere version date d'Aout, et y a un correctif spécial pour les radeon 7000. Tu pourras trouver tout cela sur le site d'ATI :

http://www.atitech.com

@+

Guillaume
 
Bon je vais reinstaller le driver de la Radeon, t'en fais pas que je l'avais déjà.Je te dirai ca tout prochainement.
 
Alors dernères nouvelles, j'ai trouvé un petit truc qui permet de stabiliser les FPS,J'ai mis en "High Quality" puis j'ai simplement descendu la Color Depth de 32Bits à16Bits. Chez moi ca marche pas mal maintenant, j'ai essayé les maps qui faisaient ramer le jeu(Nedsword et une dans le desert) et pis nickel-chrome. Voilà
zen.gif
 
Alors en fait je me suis planté c'est pas les Color Depth que j'ai modifié mais les Textures en passant de 32Bits à 16Bits, sorry