Qualité des services proposés par la livebox ???

maxetlu

Membre actif
31 Juillet 2005
145
6
38
Salut !!! :)

Je souhaiterais souscrire aux options téléphonie illimitée et télévision par la ligne téléphonique proposés avec la livebox de wanadoo.

Si vous possédez la livebox et avez souscrit à 1 ou plusieurs de ces options (téléphonie illimitée, tv par la ligne téléphonique) :
  • Avez-vous rencontrez des problèmes ?
  • La qualité est-elle au rdv ?
  • La qualité des appels est-elle bonne ?
  • Et celle de la télévision ?
  • Possédant une connexion 512 pourrais-je utiliser 2 ou 3 des services en même temps (internet, téléphone et télévision) ?

Merci d'avance :cool:

p.s. : habitant à nîmes les avis des habitans de cette ville peuvent être un plus ... Mais même si vous n'y habitez pas mettez vos avis et remarques :up:

Personne n'a pris les services de la livebox ???? :confused:
lol svp tous ceux qui en ont pris au moins un mettez un post je ne sais pas ce qu'ils valent et je ne voudrais pas y souscrire sans savoir s'ils sont au point ....

Merci d'avance :zen:

tu peux déjà voir si tes caractéristiques de ligne sont convenables (en théorie) pour la tv (le téléphone, à priori, ça devrait aller), et même si c'est disponible pour ta ligne (pas forcément):
www.degrouptest.com

venant du 512kbps, tu peux avoir des surprises en passant à une connexion vraiment haut débit en adsl (8Mbps ou plus), avec ton installation à la maison ou avec les équiments entre le NRA et chez toi. C'est au cas par cas, et aucune règle générale, sinon qu'une longueur de ligne plus courte réduit les risques de soucis.

Sinon, pour un forum dédié à la livebox : http://livebox.forumactif.com/

FT a eu de gros soucis au début, ça semble s'être calmé. Sinon, pour la tv, par rapport à Free par exemple, le zapping est par notoriété plus lent, alors que la qualité d'image peut se révéler sensiblement meilleure avec la livebox, toujours par "on dit". Mais bon, tout ça se tasse avec le temps, et toujours pas de théorème à ce sujet :)

Enfin quelqu'un qui me répond !!!
Merci beaucoup pour toutes les infomations je vais regarder tout ces sites tout de suite ... :up: