Qualité d'impression différente de PC à MAC ??

darkyo

Membre confirmé
9 Janvier 2007
24
0
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON Stylus Photo RX425. Et je suis toujours très déçu des résultats que donne mon imprimante lorsqu'elle est connectée à mon iMac, le noir reste convenable mais dès qu'il y a de la couleurs le résultat est souvent très sombre. Alors que dès que je branche mon PC portable avec le même document il est de qualité bien supérieure. Dois-je me contenter de ce que j'ai ou est ce qu'il existe un moyen de rémédier à ça.
Merci.
 
J'ai cherché partout sur le forum et sur les autres forum du net je vois que tous les possesseurs de RX425 ont le même soucis que moi sur Mac OS X. Mais apparemment jamais de réponse à ce genre de soucis.
 
Bizarre,
ca doit être un problème avec l'imprimante, car chez moi, je n'ai pas la même imprimante, je n'ai rien remarqué.
 
Un problème de l'imprimante je ne sais pas car sur mon PC elle fonctionne très bien. Je viens d'installer des pilotes que j'ai trouvé chez le site officiel de Epson. Et mon impression est mieux que précédemment le bleu est bel et bien imprimé en bleu, le jaune en jaune, etc... ^^. Cependant les photos reste sombre et d'une qualité ignoble
 
C'est peut-être que leurs pilotes sont pouzrris, vu qu'ils sont sorti à peine quelques jours après la sortie de Léopard…
 
A parce qu'il existe des bons et des mauvais pilote lol ? Je suis sous Tiger moi

ben oui bien sûr! Le pilote, comme son nom l'indique, c'est lui qui converti les infos à imprimer en instructions compréhensibles par l'imprimante.

Si ce pilote est mal conçu, il donne de mauvaises instructions sur la densité des couleurs par exemple!