Qualité sonore iPhone 5

adlc11

Membre actif
20 Janvier 2010
243
6
Bonsoir,

Je prévois peut être de m'acheter un iPhone 5 pour noël.

J'écoute vraiment beaucoup de musiques, plus de 32Go en AppleLossLess.

La qualité du son est du très importante pour moi, d'autant plus que j'écoute ma musique avec de très bons écouteurs (sony xba-4).

Pour l'instant, j'écoute ma musique sur un MacBook air. Je trouve le son vraiment très bon, puissant, plein.

Est ce que l'iPhone 5 retranscrit le même niveau de qualité sonore ? Aussi puissant ? Plein et riche ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

je suis passionnée de musique classique, j'ai acheté un casque pliant Sennheiser pour l'iphone en voyage ; agréable surprise, c'est vraiment excellent (moins tout de même de ma chaine hifi de salon !)
Donc achat conseillé…

Les meilleurs téléphones en terme de qualité audio (sur la sortie casque) sont les iPhone, la gamme Sony Xperia (depuis le retour de la norme Sony Walkman sur ces mobiles), et bien évidemment les Nokia.

Les meilleurs téléphones en terme de qualité audio (sur la sortie casque) sont les iPhone, la gamme Sony Xperia (depuis le retour de la norme Sony Walkman sur ces mobiles), et bien évidemment les Nokia.

Oui Nokia a toujours été très bon en qualité sonore, dommage que leurs mobiles aient perdu en médiatisation, c'est eux qui ont développer certaines des meilleures technologies pour portable.