selon vous dois je acheter maintenant ou attendre encore pour m'acheter mon portable mac sachant que mon budget est de 1400 reuro a peu pré (le nouveau ibook 13.3 est il un mite ou une possibilité?)
Il y a des questions qui ont la même reponse : tu le prends maintenant (laptop, desktopp, pc, mac...) parce que tu en as besoin, et tu seras pas déçu (je parle du mac là ) , tu peux attendre, tu seras pas déçu non plus, et pour le même prix tu auras mieux, mais là çà peut durer longtemps, longtemps...m'enfin faut savoir se faire plaisir heinBullwei a dit:selon vous dois je acheter maintenant ou attendre encore pour m'acheter mon portable mac sachant que mon budget est de 1400 reuro a peu pré (le nouveau ibook 13.3 est il un mite ou une possibilité?)
Le nouvel iBook est une certitude (quoique pas forcément sous ce nom) par contre le 13,3" est une possibilité , quant à la date : avant juin a priori (plutôt vers avril-mai d'après la roadmap Intel) peut-on supposer...Bullwei a dit:le nouveau ibook 13.3 est il un mite ou une possibilité?
C'est surtout et avant tout basé sur la date de sortie des processeurs Intel Mono-core qui équiperaient les iBook/MacMiniBullwei a dit:tout sa ne sont que des ruemeur se basant sur le fait qu'au mois d'avril c'est les 30 ans de la pomme donc il risque d'y avoir peut etre des sorties qui valent le coup