quand aura lieu la prochaine livraison ?

c'est vraiment scandaleux ! je suis dans la même cas.
on est fidèle et on paie plus cher que les nouveaux... Merci.
j'ai pris un abonnement chez orange en février dernier, le vendeur m'avait dis que ça ne poserait pas de problème pour le renouveler avec un iPhone par la suite...
ça m'énerve !
 
Pour ma part, je suis satisfait du SC Orange. J'ai un iPhone première génération, et avec le temps, je me suis dit, pourquoi pas le 3G !!
Un petit coup de fils au 700, je demande alors si il est possible d'avoir un iPhone 16Go Blanc ? Désolé il n'y a plus de tél en stock !! snif snif !!
Mais la personne (très sympa) ajoute, qu'elle peut m'en faire parvenir un dès que de nouveaux téléphones rentrent en stock. Cool !! ;)
Je dis OK.
24h plus tard, mon téléphone sonne, c'est la personne d'Orange et elle m'annonce que mon iPhone me sera livré demain matin en Chronopost. Et de ne pas oublier le coupon à l'intérieur pour me faire rembourser 100 euros.

Merci Orange. :up:
 
J'ai reçu mon iPhone 3G blanc (donc 16Go) cet aprèm !!! ;)

Après ouverture de la boite (avec précaution), et introduction de la SIM, je l'ai branché sur mon iMac afin de m'assurer qu'il fonctionne correctement.
Nickel rien à dire. Si ce n'est la "température" de l'écran qui est différente de mon V1, l'écran est plus lumineux, cependant l'angle de vision est moins bon !!
Pour tout vous dire je n'ai pas encore eu de 3G en main. Et je suis déçu par la qualité des matériaux !!!
Le top, un iPhone V1 avec 3G et GPS !!! le prochain peut être ? Steve si tu m'entends fait un modèle grande distribution à 100 euros et un modèle haut de gamme à 400 ou 500 euros !!

Donc tout ça pour dire, que mon 3G tout neuf est retourné dans sa petite boite. (les câbles et casque n'ont même pas été touchés) et le tout sera d'ici quelques jours sur Ebay.

Si certains d'entre vous recherche un iPhone 3G blanc 16 GO neuf (tout chaud du jour) ils peuvent me contacter par MP !! il est à vendre.
Evidemment il sera simlocké Orange, mais vous êtes bien placé pour savoir que ce n'est pas un problème le désimlockage étant relativement facile. Il est garanti un an, je fourni la facture datée du 04/09/08.

Bonne soirée à tous !! :up::up:
 
heu aux dernières nouvelles le 3g n'est pas encore desimblocable...
Pour ma part le 700 s'est foutu de ma gueule du genre : "rêvez pas l'iphone est en rupture partout" et 30min plus tard je l'avais ds les mains acheté a la boutique orange du coin...

Sinon c'est vraiment bizarre que tu préférés l'iphone 1, de plus le 2 coûte dans les 500 ou 600€ et non pas 100...
 
heu aux dernières nouvelles le 3g n'est pas encore desimblocable...
Pour ma part le 700 s'est foutu de ma gueule du genre : "rêvez pas l'iphone est en rupture partout" et 30min plus tard je l'avais ds les mains acheté a la boutique orange du coin...

Sinon c'est vraiment bizarre que tu préférés l'iphone 1, de plus le 2 coûte dans les 500 ou 600€ et non pas 100...


les nouveaux clients ne le payent pas 600 euros !!!
Même moi, déjà client orange, celui ci, je l'ai payé 150e !!
 
bah oui mais un téléphone payé 150€ avec un forfait revien à 500€ nu... alors un téléphone à 500€ avec forfait couterait dans les 1000€, tu veux pas des diamants dessus non plus ??? :D
et faudra que tu m'expliques comment tu l'as payé 150€ ! moi je l'ai eu a 199€ avec 2400points :'(
chez phone house ya une reduc à 170€ avec 2400 points orange ! mais 150€ ??

et tu devrait bien préciser qu'il n'est pas possible de désimbloquer un iphone 3g orange, pour ne pas induire un futur acheteur en erreur ;)
 
249 - 100 = 149 :up:

les 100 euros, car j'avais acheté l'iPhone V1.
je comprends effectivement, je veux juste dire qu'un V1 comparé à un 3G y'a pas photo dans la qualité du matos. Même pas besoin de l'allumer.
Pour exemple, la trappe pour insérer la sim. Sur le 3G, un vulgaire morceau de plastique, fragile et mal ajusté, sur le V1, une pièce tout en alu avec une finition à la hauteur.

Mais bon, le 3G est une bonne machine un peu cheap ou bling cela dépend des goût !!!:D

Comme mb et mb pro, j'aimerai bien iPhone et iPhone pro !!
 
Mon iPhone commandé sur le net en renouvellement ;) vient de changer de status sur le suivi de livraison.

Il est passé en l'espace de 2H a "en cours de livraison"?

Je peux rever a une bonne surprise même le samedi soir ou fraudra que j'attende la fin du week end?