quand aura lieu la prochaine livraison ?

Ca y est c'est bon!
J'aurais deux questions par contre...

*Là, je ne suis pas chez moi, est-ce que j'attends d'être sur MON iTunes (ma musique, mes vidéos, etc...) ou est-ce que je peux l'activer depuis là où je suis, parce que les 2 ordis sont connectés avec le même AppleID (autrement dit, le même compte iTunes...) ??

*Je les poste où les photos que j'ai prises?
 
Personne, s'il vous plaît, j'ai des photos gratos pour vous, mais je sais pas où vous les mettres...!! :D

Et pour ma synchro, personne ne saurait par hasard?
De toute manière, je pense attendre demain, peinard chez moi pour faire ça! ;)
 
Difficile de comprendre pourquoi les 3 modèles sont dispos quand on arrive sans se logguer sur le site Orange mais sont tous les 3 indispomibles dans le programme renouvellement de mobile. Serait-ce la version online du comportement illégal constaté en boutique début août ?

J'ai sans doute eu de la chance ce matin alors, car les 3 modèles étaient dispo en renouvellement de mobile et ai pu prendre le mien.

D'ailleurs j'aurais une question, vu que je n'ai pu joindre le 700 occupés qu'ils étaient ... Je vais donc recevoir mon iphone avec une carte sim "vierge" si j'ai bien compris vu que le choix du forfait ne m'a pas été proposé au moment de ma commande dans le cadre du PCM. Donc comment se passe le changement de forfait étant donné que je changerai a priori de carte sim pour celle fournie avec l'iphone ? Y'aura-t-il une activation manuelle en agence ou ça se fera plus simplement par un coup de fil (sachant que j'aimerai garder mon numéro de téléphone actuel) ?
 
Personne, s'il vous plaît, j'ai des photos gratos pour vous, mais je sais pas où vous les mettres...!! :D

Et pour ma synchro, personne ne saurait par hasard?
De toute manière, je pense attendre demain, peinard chez moi pour faire ça! ;)

Créé un fil de discussion sur les photos de vos iPhone si ça te chante.
Un peu comme "vos galleries de switch" sur MacG. :)

J'ai sans doute eu de la chance ce matin alors, car les 3 modèles étaient dispo en renouvellement de mobile et ai pu prendre le mien.

D'ailleurs j'aurais une question, vu que je n'ai pu joindre le 700 occupés qu'ils étaient ... Je vais donc recevoir mon iphone avec une carte sim "vierge" si j'ai bien compris vu que le choix du forfait ne m'a pas été proposé au moment de ma commande dans le cadre du PCM. Donc comment se passe le changement de forfait étant donné que je changerai a priori de carte sim pour celle fournie avec l'iphone ? Y'aura-t-il une activation manuelle en agence ou ça se fera plus simplement par un coup de fil (sachant que j'aimerai garder mon numéro de téléphone actuel) ?

Hé ! Féloch' :p

Attends de recevoir ta carte SIM et ton iPhone.
Active le. Essaye de pas jouer avec la DATA tant que tu n'as pas un forfait adéquat.
Ensuite, appelle le service client et demande le service commercial.
Tu pourras changer de forfait par celui qui te convient le mieux et garder ton numéro sans problème.

Si tu as d'autres questions, essaie de les poster dans ce fil. :)
 
Je suis fou!!! :mad:
La fnac a enfin reçu mon iphone, j'y suis donc passé ce matin. Lorsque on a commencé la paperasse, le mec me dit: "petite question, vous n'avez que 850 points, vous allez payez le prix plein pôt?"
Je pense tout de suite qu'il n'est pas au courant de l'offre Orange qui dans le cas d'un renouvellement, tout client orange bénéficie de 2400 points (ce qui avait été dit par Orange France et confirmé par des mecs en agence il y a un mois lorsque j'ai fait ma résa).
Mais après avoir appelé le service Orange et être passé en boutique, c'est apparemment une offre qui n'a jamais existé!!!!!!!
Les mecs de l'agence Orange étaient plutôt cool et m'ont dit texto: "c'est une offre sur laquelle on a communiqué depuis le lancement jusqu'à mi-Aout mais qui au final n'a jamais existé!!!". Et je ne suis pas le premier à demander des comptes.

Donc, je suis dans la *****. Je ne peux pas non plus résilier mon abonnement sinon je dois payer un truc comme 12 mensualités. Je vais rappeler le service Orange en espérant un geste commercial mais apparemment je peux me gratter.

En gros, après un mois d'attente, je me rend compte que je ne peux pas avoir mon téléphone... Génial!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Je pense tout de suite qu'il n'est pas au courant de l'offre Orange qui dans le cas d'un renouvellement, tout client orange bénéficie de 2400 points (ce qui avait été dit par Orange France et confirmé par des mecs en agence il y a un mois lorsque j'ai fait ma résa).
Ceci était valable dans le cas d'un renouvellement d'un forfait iPhone seulement, si mes souvenirs sont bon !

En effet c'est la merde pour toi là :nailbiting:
 
Je suis fou!!! :mad:
La fnac a enfin reçu mon iphone, j'y suis donc passé ce matin. Lorsque on a commencé la paperasse, le mec me dit: "petite question, vous n'avez que 850 points, vous allez payez le prix plein pôt?"
Je pense tout de suite qu'il n'est pas au courant de l'offre Orange qui dans le cas d'un renouvellement, tout client orange bénéficie de 2400 points (ce qui avait été dit par Orange France et confirmé par des mecs en agence il y a un mois lorsque j'ai fait ma résa).
Mais après avoir appelé le service Orange et être passé en boutique, c'est apparemment une offre qui n'a jamais existé!!!!!!!
Les mecs de l'agence Orange étaient plutôt cool et m'ont dit texto: "c'est une offre sur laquelle on a communiqué depuis le lancement jusqu'à mi-Aout mais qui au final n'a jamais existé!!!". Et je ne suis pas le premier à demander des comptes.

Donc, je suis dans la *****. Je ne peux pas non plus résilier mon abonnement sinon je dois payer un truc comme 12 mensualités. Je vais rappeler le service Orange en espérant un geste commercial mais apparemment je peux me gratter.

En gros, après un mois d'attente, je me rend compte que je ne peux pas avoir mon téléphone... Génial!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Les 2400 points étaient offerts pour les clients du 1er iPhone. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Pareil que toi il y a 3 semaines. Depuis je cherche une solution mais c'est vraiment pas facile. Le mieux je pense, c'est de telephoner au 700 et de leur demander des points directement. On m'avait dit que ca ne posait pas de probleme si on a une basse de 800 points. Moi j'en avait 700... Puis faut passer ta commande par la meme occasion.
Bonne chance.
 
Pareil que toi il y a 3 semaines. Depuis je cherche une solution mais c'est vraiment pas facile. Le mieux je pense, c'est de telephoner au 700 et de leur demander des points directement. On m'avait dit que ca ne posait pas de probleme si on a une basse de 800 points. Moi j'en avait 700... Puis faut passer ta commande par la meme occasion.
Bonne chance.

Moi qui suis à 800 ils vont me dire que la basse est de 900...
 
C'est à ce moment qu'il faut dire avec un aplomb total que tu hésites à partir chez SFR car chez eux les points permettent de se prendre un nouveau téléphone très correct pour 1€ quasiment tous les 2 ans... (ce qui est véridique)
Tiens-nous au courant
 
Après 15 min au téléphone avec quelqu'un d'Orange, la femme n'a rien voulu savoir et s'est plus énervée qu'autre chose... Assez scandaleux comme attitude d'ailleurs (elle m'a dit texto qu'elle en avait rien à foutre...). Objectivement je comprend son discours mais elle a été d'une provocation déconcertante...

A la fin, elle m'a demandé très poliment si elle pouvait me mettre en relation avec le service de résiliation tout de suite... Donc je suis grillé sachant que je ne peux même pas résilier mon contrat vu que je dois payer 12 mensualités...

Plus qu'à filer mon numéro à quelqu'un et ouvrir une nouvelle ligne...
 
Ou alors payé ton iPhone plein pot... a voir ce qui te revient le moins cher ! :nailbiting:

Je pense garder mon numéro actuel et le donner à quelqu'un de mon entourage comme ça si les gens tentent de me joindre ils ne sont pas trop perdus. Dans le même temps je souscris un nouvel abonnement et donc un nouveau numéro...
 
Si quelqu'un de ton entourage veut bien prendre ton tel et ton n° c'est la meilleure solution. C'est ce que j'ai fait aussi (mais j'étais chez SFR).

Changer de numéro c'est quand même relou je trouve...
 
Au fait, j'ai eu le mec de la Fnac qui m'avait donné son numéro direct. Il est vraiment cool ce mec! Il m'a dit qu'il me gardait le tel "en stock" dans son armoire le temps que je trouve une solution. Au moins lui il ne me fait pas une crasse... :D
 
Ouais enfin moi je me méfierai à ta place... si il a trop de demande, je suis pas sur qu'il ne va pas céder à un moment ou à un autre... C'est un 16Go que tu as réservé ?