quand aura lieu la prochaine livraison ?

c'est marrant, on entend cette annonce pour les 4 coins de la France tous les jours, mais y'a jamais de livraison massive... :D
 
  • J’aime
Réactions: spyan
J'arrivfe pas à avoir le 16g en online, je suis obligé de passer par le service fidelisation pour avoir le bon nombre de points...quelqu'un a une idée sur un possible prochain approvisionnement ?
 
Maintenant les listes d'attente sur le BAB dépassent les 25 noms par agence, donc ceux qui sont dans le pays basque ont intérêt à être patient !

Il y a effectivement eu une belle livraison aujourd'hui mais tous les iPhones étaient déja réservés.
Il faut attendre Mardi, il y en aura quelques autres.

Précision importante : si vous voulez le réserver dites que vous êtes un nouveau client, car si vous êtes déja client orange et que vous prenez l'iPhone en renouvellement de contrat vous ne serez pas prioritaire !
C'est effrayant de voir comment Orange traite ses anciens clients !
 
le titre dit tout .

je suis désolé mais pour moi le site Orange a marché impeccable !!!!!!

:eek::eek::eek::eek:

donc essayez encore ???

Alors tu es très très fort car j'ai contrôlé à peu près toutes les 10 min les stocks de la boutique orange et ça fait plusieurs jours que "rupture de stock" est indiqué. tu dois probablement avoir une connexion différente de tout le monde;)
 
Suite de mon histoire pour ceux qui ont eu le courage de lire mon post en page 1 de ce topic :

Alors là quand je vous dis que Orange est dans le flou le plus total et qu'ils ne maîtrisent plus rien vous allez comprendre :
Alors depuis hier dans le suivi de commande en ligne il était affiché "Produit indisponible" mais ce matin, j'ai reçu un coli Chronopost avec mon iPhone !!!!!!
J'en revenais pas alors que la veille la conseillère de chez Orange m'affirmait qu'ils n'avaient plus de stock et que la prochaine fournée serait pour le début de la semaine prochaine.
Donc je suis bien heureux, et je souhaite bon courage à tous ceux (et ils sont nombreux) à atteindre de pouvoir mettre la main dessus.

PS : Petite question : il parait qu'il est possible d'activé la carte SIM sans attendre le courrier officiel d'Orange, quelqu'un connaît le numéro à appeler ? D'avance merci.
 
un tres bon pote à commander son iphone en appelant le 700 jeudi dernier à 9h, il a eu son 16Go blanc livré le vendredi soir en point relais...