iPhone XS Quand changer la batterie ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Dans les réglages, la part "état de la batterie" indique que la capacité maximum est actuellement de 86% pour mon iPhone. Bizarrement, ce menu n'est pas disponible sur l'iPad.

A quel moment est-il recommandé de faire changer la batterie en dehors des 2 cas suivant : revente/don de l'appareil, batterie qui semble avoir des pb matériel ?
Dans mon cas, je pense qu'elle a dû souffrir d'un jeu en 3d qui consommait un max :siffle: L'iPhone tient bien en conditions normales, donc pas de raison de faire changer la batterie pour le moment. J'espère qu'elle tiendra encore longtemps.

Autre question, si je prend rdv en magasin pour la faire changer, cela se fait dans la journée où ils l'envoient autre part et on se retrouve donc plusieurs jours sans smartphone ?

Merci
 
Bonjour,

Je crois qu'a 80 % tu peux penser a changer la batterie

Avec coconutbattery , tu as quoi comme information?
 
Pour le moment un capacité de 86% est acceptable. En dessous de 80% il vaut mieux changer.
Un changement de batterie par un professionnel met environs 30 - 60 minutes. Cela peut se faire dans la journée. A voir avec le pro.
 
Ok, merci.
Je suis donc je suis toujours dans le vert :)

Avec coconutbattery , tu as quoi comme information?
Une application iOS (pas trouvé) ou macOS ?

Mais vu que je n'ai pas de pb pour mon utilisation, je n'ai pas vraiment envie de me faire peur avec des tests :p

Un changement de batterie par un professionnel met environs 30 - 60 minutes. Cela peut se faire dans la journée. A voir avec le pro.
J'ai la chance d'avoir un magasin Apple pas très loin de chez moi :cool:
 
Ok, merci.
Je suis donc je suis toujours dans le vert :)


Une application iOS (pas trouvé) ou macOS ?

Mais vu que je n'ai pas de pb pour mon utilisation, je n'ai pas vraiment envie de me faire peur avec des tests :p


J'ai la chance d'avoir un magasin Apple pas très loin de chez moi :cool:

C'est pour Mac
voici le lien
 
Oui, que 75€ pour le faire chez Apple. Donc je ne me prendrais pas la tête là dessus le jour J.
C'est bien moins cher qu'un nouvel appareil :siffle: