Quand l'ipod perd son icone !

mickeyclub

Membre actif
30 Juillet 2004
179
7
43
Paris 20
Bonjour à tous,

Juste un petit truc bizarre. Depuis les dernières mises à jour, notamment celle d'itunes, mon ipod (mini première génération, rose) a perdu son icone dans itunes ! Elle a été remplacée par une icone ressemblant à celle des listes de lecture, en vert.
En revanche sur le bureau pas de problèmes, l'ipod rose ressemble toujours à un ipod rose.

C'est pas vraiment grave mais c'est étrange, si vous savez ce qui se passe...

Merci !

Modern__Thing a dit:
qu'qs tu deja fait pour resoudre le probleme ? Tu es sur quelle version de Mac OS etc... ?

Faut nous en dire un minimum quand meme ;)

Oui désolé...
C'est sur un PB 17" dernière génération plié (voir les photos de ma galerie ;-), toutes les mises à jour sont faites (10.4.2, itunes 4.9, etc.).

Pour l'instant je n'ai rien fait de spécial, je n'ai absolument aucune idée d'où ça peut venir.

tu as possibilité de tester sur une autre machine? histoire de voir si ca vient de l'ipod ou de ton mac.

Sinon tu as tjs la possibilité de réinitialiser l'ipod (maintenir enfoncé la touche du milieu et la touche menu juste au dessus : cette solution conserve toutes les données de ton ipod,chansons etc. ), ou bien de le restaurer, mais la c est plus bourrin tu perd toutes tes données.