Quark XPress 6

Billgrumeau a dit:
Dans mes souvenirs, c'était gratuit, je n'ai d'ailleurs pas trouvé dans la comptabilité de l'association qui détient la licence de paiement pour cela.
Voici ce qu'en dit Quark :

"Échange d'une clé matérielle
Vous pouvez échanger un type de clé matérielle contre un autre (une clé matérielle ADB contre une USB par exemple) ou remplacer une clé réseau défectueuse ou endommagée lors de l'expédition, dans la mesure des stocks disponibles, pour 40 € (25 £ ou 60 CHF).* (Les prix s'entendent hors TVA, frais d'expédition ou droits de douane.) Vous devrez renvoyer la clé défectueuse. Vous ne pouvez pas échanger une clé matérielle locale contre une clé réseau. Pour plus d'informations, contactez le service clientèle Quark au 00800 1787 8275 ou au 0041 32 720 1414.
"...

... à cette adresse :
http://euro.quark.com/fr/service/desktop/cust_service/licenses/hardware_key.html#exchanging


40 euros HT, ça fait 47,84 euros TTC, soit 313,80 francs... plus le port !!!


Et au sujet du branchement de la clé ADB à travers un iMate, j'ai trouvé ça chez Quark :

"Problem: The QuarkXpress Passport Hardware Key fails to be detected using the iMate USB Adapter if an ADB device is plugged into the hardware key. Steps to reproduce: 1. On a Mac CPU, plug in the iMate Adapter to one USB port. Plug the QuarkXPress Passport Rainbow dongle, programmed as Universal, into the iMate Adapter. Plug an additional ADB device, such an Apple keyboard or mouse, into the Rainbow hardware key. Make sure the correct driver for the iMate Adapter is loaded into the System Extensions folder. 2. Boot up the machine and launch QuarkXPress Passport. Result: QuarkXPress Passport will return the hardware key not found error (if pre 4.04 version ofQuarkXPress Passport is in use) or will initiate a search for the network dongle. Expected Result: QuarkXPress Passport successfully detects the dongle and launches. 3. Shut down the machine and remove the ADB keyboard or mouse. Plug in the USB keyboard and mouse to the USB port that does not contain adapter and dongle. 5. Boot up the machine and launch QuarkXPress Passport. Result: The hardware key is now detected."...

... à cette adresse :
http://www.quark.com/service/desktop/support/techinfo/kbase_view.jsp?faq_id=1556
 
CMYK a dit:
Mariel, moi, je réussis à ouvrir de tels fichiers en version 6. Il faut que tu ajoutes l'extension qxd à ton fichier (directement dans le Finder). Après, si ça coince toujours, c'est qu'alors il y avait une XT utilisée qui était obligatoire, genre PasteBoard, mais il me semble qu'alors Quark te signale qu'il manque cette XT nécessaire (et dans le cas de PasteBoard, il y a PasteBoard Killer qui existe... je peux te donner l'url si tu en as besoin, autrement une recherche sur GOU-gueule pas si fort t'aidera). Là, si tu n'as aucun message, c'est que c'est juste la question d'extension dans le nom de fichier. :up:


Merci pour l'extension magique .qxd : ÇA MARCHE