Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

  • Mise à jour MacMini

    Votes: 33 15,6%
  • MacNano

    Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

    Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

    Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

    Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

    Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

    Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

    Votes: 53 25,1%

  • Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.
Y a pas des virgules en trop là ? :siffle:

Sinon les écrans classiques en version multitouch, j'y crois trés peu, ne serait-ce que pour une question de coût de production.

Sur un tablet par contre ça prend évidemment tout son sens. Et pourquoi pas sur un dispositif de pointage comme le trackpad ou la souris qui pourrait s'apparenter à une sorte d'iPod Touch... d'ailleur ça fait longtemps qu'elle n'a pas été upgradée la Mighty, alors qu'elle est loin de faire l'unanimité :siffle:
 
Hello!
Pour ma part, voici comment j'imagine cette Keynote:
1. Les chiffres: en particulier au sujet de l'iPhone et en terminant par les ventes de musique sur iTunes;
2. Lancement de l'itunes video store
3. Mise à jour de l'Apple TV
4. Ha oui, j'allais oublié encore un truc... Dans notre gamme, nous avons: Macbook et MacBook Pro. Mais il manque quelque chose...
Nos ingénieurs ont travaillé nuit et jour pour vous confectionner un portable, qui a 20 années d'avance sur tous les autres! Le MacBook Duo! :p
 
J'ai eu confirmation pour les écrans. Mise à jour complète de la gamme à la MacWorld (source : un commercial de chez Apple :p ). J'essaye de lui tirer quelques exclus du nez ^^
 
Des écrans donc... j'espère qu'ils sont bleuffant, parce que sinon, j'ai du mal à comprendre le décalage upgrade des MacPro et les ACD...

Bon finalement on aurait iTunes 7.6, des news sur l'iPhone...
... et un nouveau mac ?

Peut pas etre les iMac (upgrade cet été), ni les MacPro, probablement pas les Macbook qui ont eu leur Rev C fin 2007...
Peut-etre les macbook pro, ou le petit MacMini, qui n'a rien eu du tout depuis perpette...
Ou alors un Macbook Pro Slim 13,3' et peut-etre du tactile, vu le succes de l'iPhone.... un UMPC ? oups un UMMAC pardon...??

Vivement mardi.
 
Salut.

Les iMac Alu ont bientôt 6 mois, une mise à jour n'es pas à exclure...

@+
iota

oui mais comme tu le dis toi-même, ça sera qu'une mise à jour, qui sera la première pour les imac alu... de quoi occuper 10 min grand max, et c'est pas passionnant...

--> pas la chose principale de la conf.
 
Je vois mal l'utilité d'un ACD multitouch qui obligerait à se tenir à moins de 50 cm de l'écran (sauf si Ipapy vend en plus le I-bras téléscopique avec la I-bequille pour tenir le bras levé). Essayez, juste pour voir, de rester deux minutes avec le bras tendus vers votre écran, vous allez comprendre de quoi je parle...
 
Je vois mal l'utilité d'un ACD multitouch qui obligerait à se tenir à moins de 50 cm de l'écran (sauf si Ipapy vend en plus le I-bras téléscopique avec la I-bequille pour tenir le bras levé). Essayez, juste pour voir, de rester deux minutes avec le bras tendus vers votre écran, vous allez comprendre de quoi je parle...

:up: :up: :up:
 
Je vois mal l'utilité d'un ACD multitouch qui obligerait à se tenir à moins de 50 cm de l'écran (sauf si Ipapy vend en plus le I-bras téléscopique avec la I-bequille pour tenir le bras levé). Essayez, juste pour voir, de rester deux minutes avec le bras tendus vers votre écran, vous allez comprendre de quoi je parle...

Tu n'as pas beaucoup d'imagination.

Un ACD multitouch serait un écran très fin que tu posserais à l'horizontal sur ton bureau !

Et ce serait très pratique :D
 
Je vois mal l'utilité d'un ACD multitouch qui obligerait à se tenir à moins de 50 cm de l'écran (sauf si Ipapy vend en plus le I-bras téléscopique avec la I-bequille pour tenir le bras levé). Essayez, juste pour voir, de rester deux minutes avec le bras tendus vers votre écran, vous allez comprendre de quoi je parle...


En effet j'avais pas du tout pensé à ca .....
Un ecran plus petit & plus proche peut-être ?
 
Tu n'as pas beaucoup d'imagination.

Un ACD multitouch serait un écran très fin que tu posserais à l'horizontal sur ton bureau !

Et ce serait très pratique :D

avec une couleur pourrie, car tu ne le regarderai pas de face :p

sinon, un objet externe, une tablette tactile (pareil qu'une tablette graphique en somme ;))
 
Salut.

Je suis déçu : personne pour commenter le premier élément de teasing dévoilé au moscone center : « 2008 there is someting in the air »
Vu le teasing, c'est Mardi qu'il y aura le plus de déçus :D ;)

@+
iota
 
Salut.

Vu le teasing, c'est Mardi qu'il y aura le plus de déçus :D ;)

@+
iota

le nouveau gulfstream de SJ? :D

bon, c'est vague quand meme comme phrase, ca peut etre un truc naze pour tres grand public (TV) ou bien quelque chose comme ca, ou bien quelque chose de plus pro, comme une nouvelle machine pro ultra-legere (le fameux truc tablette)
ou bien... the air, les doigts, et finalement, rien d'autre que du tactile (bah ouais :p)
je suis sur qu'il y aura des decus ;) (j'aimerai bien du soft moi :eek:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.