Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

  • Mise à jour MacMini

    Votes: 33 15,6%
  • MacNano

    Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

    Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

    Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

    Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

    Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

    Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

    Votes: 53 25,1%

  • Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.
Je post encore une fois dans la mauvaise rubrique ...mais j'adore...(source gizmondo)
;)



:up:
 
Salut,

vu que les Mac Pro ont été mis à jour, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir de nouveaux écrans à la MacWorld, je vois mal pourquoi Apple aurait décalé d'une semaine le lancement de ces deux produits pourtant si proche...

@+
iota
 
oui, en effet, ça paraitrait bizarre de séparer ces deux éléments, sauf si Apple a vraiment mis le paquet sur de nouveaux écrans... ce qui me parait peu probable...

En ce qui me concerne, pas de tablet mac, mais de nouveaux MBP avec les nouveaux processeurs intel et un nouveau design, puis iTunes 7.6 avec la location de films, cf la news d'aujourdhui, et des nouveautés iPhone marquantes...

PS : Stevie, baisse le prix de ton joujou ! stoplè, ou alors créé un iPhone nano......
 
hum hum ... c'est a San Francisco c'histoire ?
Mais quand bordel ? pas trouve dans les news ....

:rose:​
 
Et l'erreur de configuration du MAC PRO, vous l'avez vue ?


À la place de la carte graphique il y a écrit disque dur baie 1, ce qui fait qu'il y a deux rubriques disque dur baie 1 !
 
oui, en effet, ça paraitrait bizarre de séparer ces deux éléments, sauf si Apple a vraiment mis le paquet sur de nouveaux écrans... ce qui me parait peu probable...

En ce qui me concerne, pas de tablet mac, mais de nouveaux MBP avec les nouveaux processeurs intel et un nouveau design, puis iTunes 7.6 avec la location de films, cf la news d'aujourdhui, et des nouveautés iPhone marquantes...

PS : Stevie, baisse le prix de ton joujou ! stoplè, ou alors créé un iPhone nano......

Pas de raison de monopoliser Steve pour parler de mises a jour de CPU, tout le monde s'en moque, surtout sur des machines pro. Par contre, annoncer que tous les Mac peuvent desormaiqs compter sur une iSight, de l'iMac aux Mac Pro via nouveaux ecrans en passant par les portables, ca c'est quand meme interessant. Donc ca se justifie.
 
Hello est ce que l'on pourra regarder la keynote en live , genre streeming ?

Si oui merci de poster , moi j'attends une apple tablet ou un macbook nano !:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Pas de raison de monopoliser Steve pour parler de mises a jour de CPU, tout le monde s'en moque, surtout sur des machines pro. Par contre, annoncer que tous les Mac peuvent desormaiqs compter sur une iSight, de l'iMac aux Mac Pro via nouveaux ecrans en passant par les portables, ca c'est quand meme interessant. Donc ca se justifie.

+1
La macworld vise le tout public.
Le seul outil pro non mis à jour aujourd'hui est le macbook pro, peut être parce que iPapy nous réserve un restylage.
Au revoir le tout alu ? Donc au revoir la robe alu des écrans Apple ?
 
+1
La macworld vise le tout public.
Le seul outil pro non mis à jour aujourd'hui est le macbook pro, peut être parce que iPapy nous réserve un restylage.
Au revoir le tout alu ? Donc au revoir la robe alu des écrans Apple ?

Non pas au revoir au tout alu, cf le nouveau Mac Pro. Franchement, je vois pas pourquoi Steve passerait 5 min a parler d'un nouveau Macbook Pro. C'est fini le temps ou les nouveautes matos faisaient saliver tout le monde. Avec la part de marche d'Apple aujourd'hui, ce qui interesse c'est de nouveaux telephones portables, des produits revolutionnaires comme iPod touch ou Apple TV, bref ces appareils qui vont modifier nos habitudes. Un Macbook Pro qui va plus vite avec une FSB de 800 MHz au lieu de 667 fait-il encore saliver tout le monde ? ;)
 
Ici, l'autruche,

Je reviens juste du centre ville de San Francisco et j'ai simplement cherche une indication de la bonne tenue de l'Applexpo mondiale dans le pays du panneaux (ou l'on vous explique que tomber d'une fenetre cela fait mal). Rien dans les rues. J'ai donc consulte l'Idirectory du centre commercial pour avoir l'heure, rien non plus de ce cote la. Je suis passe a l'apple store qui se trouve a quelques blocks, rien n'annonce quoique ce soit, pas une affiche a propos de la Macworld. J'ai donc demande a une employee du magasin ce qu'etait la macworld, la demoiselle m'a dit (je vous traduit) : "c'est l'apple expo mondiale ou Steve Job lors d'une keynote annonce ou pas les dernieres nouveautes. Pour en savoir plus, consulter le site www.macworld.com".
Soyons donc rassures, la marcworld est annoncee, ce dont on peut etre sur c'est "qu'on ne sait rien".

Pour ma part, je me demande si Steve Job existe reellement et la seule chose dont je sois certaine c'est que des tempetes sont annoncees cette semaine, que lon n'est pas a l'abris d'un tremblement de terre pour le 15 janvier mais surtout : la mise a jour numero 4 de l'Indiana jones est prevue pour le 22 mai aux Etats Unis, toujours selon les panneaux.

A vous les studios.​
 
Statut
Ce sujet est fermé.