Qu'aurons nous l'Apple Expo 2005 ?

Doom...mage pour l'absence d'uptade bécanne, j'aurais bien aimé l'iMac 20" avec une 9800 sous le capot (quite à percer quelques petits trous de ventilation dans le dos de la bête pour mieux la laisser transpirer ?). Parc contre, s'il n'y a aucune maj machine, c'est peut-être bon signe après tout : avec un peu de chance la bascule Intel se fera dès le début de l'année prochaine, comme d'ailleurs certains le suggèrent ici.
 
juste pour confirmer, le G4 7448 de Freescale, c'est bien un dual-core ? (ou y a-t-il aussi une version mono-core ?)
Parce que ça, ça m'irait parfaitement dans un 15'' ! :love:

Bon, je me répond : non c'est un Mono-core.

It is also a stepping stone to the MPC8641D dual-core processor based on the same e600 PowerPC core

cf ici
 
Le 7748, c'est le même que les actuels, avec 2/3 améliorations :

1Mo de cache L2 au lieu de 512Ko
Un FSB à 200Mhz possible (au lieu de 167 au maximum)
Gravure en .09, donc ca chauffe moins (l'actuel est en .13)

et c'est compatible pin à pin avec un 7447A actuel, donc pas besoin de revoir la carte mère.

donc c'est un peu mieux, mais pas transcendant, ça ira un peu plus vite.

mais l'architecture pourra pas monter très haut, c'est déja étonnant qu'avec un pipeline si court ils arrivent a presque 1700Mhz.
 
nTuX a dit:
moi je sens bien un ipod video
----
bon pitêt que vous êtes déjà tous au courant ... dans ce cas, pardonnez au vieux

----

L'idée d'un iPod Vidéo n'est pas nouvelle. Suite logique de l'iPod audio et photo, malgré les ventes assez moyennes de ce dernier, Steve Jobs n'en rappelle pas moins continuellement que le marché n'est pas assez mature aujourd'hui. Cependant les déclarations du patron d'Apple ne semblent pas pour autant ralentir le flux de rumeurs à propos d'un iPod Vidéo, à tel point que le très sérieux Ars Technica a dérogé à sa règle de ne pas ébruiter toutes les rumeurs qui courent la toile, en colportant la toute dernière.

Selon cette rumeur, l'iPod Vidéo serait armé du chip Sharp LH7A400 SOC, fonctionnant sur une tension de 1,8V (3.3V I/O). Voici ses caractéristiques complètes :
CPU RISC ARM922T 32-bit à 200MHz, 16Ko de cache (8Ko d'instruction et 8Ko de donnée) MMU

32-bit external data bus

Internal SRAM

SDRAM controller

Color/Grayscale LCD controller

USB 2.0 Full Speed Device

Multiple UARTs

IrDA

Synchronous serial port

I2C or SMBus

GPIO

Audio CODEC and AC97 Interface

MMC, Smart Card, and PCMCIA/CF support
Toujours selon Ars Technica, un sample de l'iPod basé sur ce chip pourrait décoder le MPEG4, le MP3, et le format JPEG.

Ce ne sont évidemment que des rumeurs, cependant ces dernières semblent de plus en plus insistantes...
 
je comprend pas, on parle d'un ipod vidéo ou d'un pda ?

apple qui, au contraire de la concurrence, n'a pas inclus certaine fonction sur son ipod (comme la fm) et là on aurait du coup un ipod sans fil, lecteur de carte etc ?

hum hum :D
 
C'est vrai que les iPod ont po été mis à jour depuis déjà un an... ( puisque la refonte de la gamme en iPod photo pour tous les modèles ne constitue pas une mise à jour ), donc cela semble probable :up:
iPod mini photo ? pourquoi pas
Mise à jour des Shuffle ?

Ouète and scie... :D
 
Pierrou a dit:
C'est vrai que les iPod ont po été mis à jour depuis déjà un an... ( puisque la refonte de la gamme en iPod photo pour tous les modèles ne constitue pas une mise à jour ), donc cela semble probable :up:
iPod mini photo ? pourquoi pas
Mise à jour des Shuffle ?

Ouète and scie... :D


Bien moi j'aurai si tout va bien un ibook 12" a l'apple expo , ca marche ? :D
 
sylko a dit:
Oui, ce n'est pas un scoop. Il adore Paris. En fait, la seule fois où il n'a pas pu venir, c'était l'an dernier. Il avait d'autres préoccupations plus importantes. :siffle:



Et ouais , il était avec des infirmières :siffle: :D
 
pour moi à Paris il y aura les choses suivantes :

- Retour sur l'annonce du switch vers Intel et que les développeurs travaillent déjà avec succés et qu'un grand nombres d'applis sont déjà compatibles PPC et Intel ....

- Rappel de la période de transition et que les machines évoluront encore jusqu'à la transition complète .... (pour rassurer les acheteurs)

- Annonce, qu'en Janvier prochain, il y aura une présentation de la béta de 10.5 !!! qui comportera encore plus de nouveautés que 10.4 !!

- Retour sur les stores et les ouvertures réalisées .... puis sur IMTS toujours et encore leadeur incontesté. Lancement du store au Japon etc ... puis annonce d'une nouvelle gamme d'iPod ( mini + basic + shuffle) et d'un petit nouveau : iPod Vidéo.

- Annonce d'une évolution de l'airport express (télécommande + gestion des flux vidéos à travers iTunes qui passe en version 5)

Voilà ... bon dimanche à tous ;)
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
J'aime bien ta dernière annonce :love:
 
vincmyl a dit:
J'aime bien ta dernière annonce :love:



C'est une évolution logique de l'aiport express ;)