Que choisir en graveurs firewire?

Guicube

Membre confirmé
12 Juin 2002
91
1
J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un graveur firwire un conseil pour un bon rapport qualité prix?
Les graveurs qui permettent de lire en 40x apportent ils un plus?
Et les combos graveurs cd lecteur dvd vallent-ils le coup et sont-ils fiables?

Si quelqu'un à des modèles à conseiller ça serait vraiment sympa

Euh, quel est ton ordinateur ..

Je n'ai jamais eu très vonfiance dans les combo externe .. donc je sais pas si ca vaut super le coup ...

La lecture en 40x n'apporte pas grand chose de plus qu'une lecture un tout petit peu plus inférieur ...

Et pour ce qui est du graveur en lui même, je te conseille les iBurner Pro de chez MacWay, si ca te dérange pas d'avoir un gros pavets ...
tongue.gif
ils sont un peu gros, mais ils marchent très bien, et sont pas très chère !

Moi j'vais achete il y a plus d'un an un LaCie et je n'ai jamais eu le moindre probleme avec, il marche d'ailleur toujours très bien !

Si tu veux un tout petit graveur qui fonctionne sans alim (grâce au port FireWire) y'a un modèle sur Apple Store à 149€.

Il fait 19mm d'épaisseur et grave en 8/8/24. Ce n'est pas hyper rapide mais il est hyper-transportable.

Je l'ai commandé et je le reçois demain normalement.

Tout à fait d'accord avec ONRA, le graveur vendu sur l'Apple Store est un excellent choix qualité prix. Je me le suis offert au début de l'offre et j'en suis ravi. Il est parfaitement reconnu par Toast , donc on peut graver en tache de fond et là pas besoin de super vitesse puisque on peut continuer à travailler...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Et pour ce qui est du graveur en lui même, je te conseille les iBurner Pro de chez MacWay, si ca te dérange pas d'avoir un gros pavets ...
tongue.gif
ils sont un peu gros, mais ils marchent très bien, et sont pas très chère !
<HR></BLOCKQUOTE>

iBurner Powwaaaaahhhhhh
smile.gif

Effectivement, ils sont pas cher, rapides, compatibles MacOS X, bootables .......

Je ne saurais te conseiller autre chose que celà
wink.gif