Que choisir entre ClieT675C et PalmTungsten-T ???

Luba

Membre actif
9 Août 2001
287
9
50
www.rouge032.com
La grosse question pour moi ? J'y connais rien, j'étais parti pour me prendre un ZIRE, mais de fil en aiguille mon choix est entrain de d'osciller entre ces 2 machines (SONY Clie T675C et Tungsten)

D'après vos expériences, vous me conseillez quoi ?

Je pencherai pour le tungsten, mais l'autre à l'air bien pourvu au niveau multimedia...
Le Tungsten peut-il faire lecteur MP3 ?

Merci pour touts vos contributions !

Luba
smile.gif

c'est bien que le prix ait baissé... je ne risque donc pas de l'acheter et de voir son prix s'effriter de quelques euros 15 jours plus tard...

Je viens de lire un autre thread sur ce forum...

Allez! va pour le Tungsten... on verra bien à l'usage ! :-)

franchement bien, le tungsten, bon écran, encombrement mini, toucher agréable de la bête, OS5 dedans, bluetooth, etc.

bon, ça fait pas lecteur MP3, mais franchement, même en ajoutant une carte SD ram de 128mos (ça existe ? je sais même pas), tu mettras quelques chansons dessus, c'est pas fait pour (et vaut mieux un ipod
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr />
bon, ça fait pas lecteur MP3, mais franchement, même en ajoutant une carte SD ram de 128mos (ça existe ? je sais même pas), tu mettras quelques chansons dessus, c'est pas fait pour (et vaut mieux un ipod
laugh.gif
)

[/QUOTE]

si si , aeroplayer V1 décode les mp3 via un plug in
mais, je suis d'accord, c'est pas fait pour
wink.gif

par contre, les films en 30 images /secondes via kinoma, c'est génial.

le seul interet du CLIE est sa résolution 360*440 en escamotant la zone grafitti mais son minuscule clavier est ingerable
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr />
le seul interet du CLIE est sa résolution 360*440 en escamotant la zone grafitti mais son minuscule clavier est ingerable
zen.gif

[/QUOTE]
je voulais dire 320*480 pour le clié
zen.gif