que choisiriez vous ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sebcormo
  • Date de début Date de début
paris
on peut comunique par MP ça serait mieux, comme ça on pollue pas le forum

oh il est bien le mien, tout nikel et si je veux je peux le vendre à 650€. nan mais !

oh il est bien le mien, tout nikel et si je veux je peux le vendre à 650€. nan mais !

Avec un poil plus de RAM ca aurai été parfait... :)

Il date de quand? La batterie en est où point de vue perf?
Si il est pas trop vieux, pas abimé, avec une bonne batterie, il vaut bien ses 650. :up:

bin la batterie tiens super bien, il n'est pas abimé, utilisé en mac de bureau, non fumeur et il a un an et j'aimerais bien m'en debarrasser vite car j'ai acheté un macbookpro j'ai donc un peu besoin de flouzes...

re tout le monde !!

bon bah merci pour les petites annonces , c'est super sympa... le 15" est interessant, d'ailleur je suis meme etonné du prix ...
en ce qui me concerne, j'ai opté pour le ibook que j'ai eu pour 615€ aux encheres, je pense que c'est honnete... enfin je pense ....
voilà, donc je le recois lundi, je vais passer mon week end a vous lire sur le site et le forum, et je pense rendez vous lundi pour des conseils !!! :up:

encore merci à ceux qui m'ont aidé

Seb

http://www.sebcormo.com

nan ce n'est pas celui ci, mais plus tot celui là
ibook G4 en 12" à 1,2 GHz avec 768Mo de ram HD de 30 Go et graveur de DVD externe

c'est celui dont je parlais sur le premier post ! :)

sinon pour les 16 pistes vous pensez qu'il faut au moins 1Go de Ram hein ?? :siffle:

Ben pis surtout un disque dur externe plus rapide! Je doute qu'on puisse écrire 16 pistes en même temps sur le disque interne d'un iBook....

oué en meme temps c'est clair ... je pense investir ce pour noel pour le disque externe deja pour prendre le temps de me familiariser avec l'engin ...

Vivement MArdi ... comme un gosse le Seb !!! :rolleyes: