Que donnera l'imac mini avec Tiger ?

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
50
Dans le 77, limite 94
Je vais surement switcher un jour ou l'autre à cause de l'imac mini.
Maintenant, je me demande ce que va donner un processeur G4 quand Tiger va sortir.
Tiger est 64 bits non ? alors que le G4 est 32 bits, je crois.

Votre avis sur la question ?

Philou1789 a dit:
Je vais surement switcher un jour ou l'autre à cause de l'imac mini.
Maintenant, je me demande ce que va donner un processeur G4 quand Tiger va sortir.
Tiger est 64 bits non ? alors que le G4 est 32 bits, je crois.

Votre avis sur la question ?

Tiger est aussi 32 bits mais optimisé 64. Je pense que apple y à pensé. Peut-être que le mini mac saura pas utiliser toutes les fonctions vidéo, mais il supportera tiger. :sleep:

Wait and see...

Oui et puis il y a tellement de G4 qui tournent, qu'Apple ne pouvait pas se permettre de les laisser "de coté"! :D donc,moi je dis...fais-toi plaisir! :D

Tiger va sortie durant ce semestre (Confirmé par Steve Jobs)... donc concommitament avec l'explosion des ventes attendues de cet iMac mini.

Je ne peux pas imaginer que ce modèle ne fasse pas tourner Tiger dans de bonnes conditions (sinon Apple se tirerait une balle dans le pied). Je suspecte même que CoreVideo, qui aujourd'hui est anononcé comme nécessitant une carte video 64 Mo mini, sera optimisé pour être activé même avec des cartes video 32 Mo comme celle de l'iMac mini.

Mais oui que cela tournera, quand on voit ce quel'on fait encore avec un imac DV G3 et Panther et 512 mo de RAM il n'y a vraiment aucune raison de s'inquieter pour l'imac Mini.

Apca a dit:
Tiger est aussi 32 bits mais optimisé 64. Je pense que apple y à pensé. Peut-être que le mini mac saura pas utiliser toutes les fonctions vidéo, mais il supportera tiger. :sleep:
Encore heureux ! Pour une machine qui vient de sortir, c'est la moindre des choses, même si ses caractéristiques en font d'ores et déjà une machine dépassée. Et même si elle fait tourner Tiger, elle ne le fera pas très vite. Enfin tout dépend évidemment de ce qu'on voudra faire avec. :rolleyes:

Il faut dire que l'iMac mini fait la même fréquance que la dernière version de l'ancien iMac... et qu'il est encore très robuste sous Panther :)

Pas de quoi s'inquieter pour le Mac Mini :zen: