Que faire avec 100 euros chez MacWay?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gege91
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

gege91

Membre actif
4 Juillet 2007
293
3
:up:
Alors là bravo Macway, j'ai donné mon avis sur un article que j'ai acheté chez eux, et hop j'ai été selectionné et j'ai gagné 100 € :eek: Incroyable ! :)

Maintenant il faut que je réflechisse comment je vais les dépenser ..:rolleyes:
sachant que j'ai déja mis 4go de ram dans mon macbook pro 17, que j'ai un adapatateur CF express card, que j'ai un lecteur de carte usb, que je viens de changer de DD interne suite au crash de ce dernier, que j'ai un dock avec un dd interne 3,5" de 1 to dessus, et que j'ai un dd externe de 250 go 2,5 "en usb2, j'ai également un tapis en alu Macpadd, et une souris laser bluetooth logitech V470.

Et vous les dépenseriez comment vos 100 € chez macway pour votre mac ? :D

• J’aime
Réactions: DeepDark
oui pas mal, mais j'ai une borne airport express sur mon ampli hifi-video ! :love:
alors j'écoute dessus ma zic. mais je vais y réfléchir, pourquoi pas. D'autres suggestions ?:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

Un ipod shuffle ?

y en a ? pas vu...attends je regarde ! en plus j'ai un iphone...ben j'ai pas vu de shuffle ...

Assez marrante comme question :).

Si tu ne possèdes pas d'imprimante multifonction, il y' en a des sympa aux alentours des 100€, où alors un cadre photo numérique.

Sinon ton bon d'achat est valable dans le temps? Peut être que tu auras besoin d'un accessoire dans un mois ou deux.

Assez marrante comme question :).

Si tu ne possèdes pas d'imprimante multifonction, il y' en a des sympa aux alentours des 100€, où alors un cadre photo numérique.

Sinon ton bon d'achat est valable dans le temps? Peut être que tu auras besoin d'un accessoire dans un mois ou deux.

:p j'ai déja une imprimante multifonction, mais peut etre que je vais en changer pourquoi pas ...
et le bon est valable jusqu'au 18-05-09:rateau:

Alors là bravo Macway, j'ai donné mon avis sur un article que j'ai acheté chez eux, et hop j'ai été selectionné et j'ai gagné 100 € :eek: Incroyable ! :)

Maintenant il faut que je réflechisse comment je vais les dépenser ..:rolleyes:
sachant que j'ai déja mis 4go de ram dans mon macbook pro 17, que j'ai un adapatateur CF express card, que j'ai un lecteur de carte usb, que je viens de changer de DD interne suite au crash de ce dernier, que j'ai un dock avec un dd interne 3,5" de 1 to dessus, et que j'ai un dd externe de 250 go 2,5 "en usb2, j'ai également un tapis en alu Macpadd, et une souris laser bluetooth logitech V470.

Et vous les dépenseriez comment vos 100 € chez macway pour votre mac ? :D
Non mais laisse tomber là, t'as déjà tout renouveller chez toi. :heu:
Moi par contre je dirais pas non à un petit iPod shuffle... :D

Sérieusement, si tu ne trouves rien qui t'attire vraiment, par prudence je te conseillerai donc d'opter pour un nouveau disque dur externe pour tes sauvegardes ;) Ou bien une clé USB à forte capacité, un scanner, ou bien une tablette Wacom pour prendre des notes? (personnellement je ne suis pas graphiste mais en tant qu'étudiant c'est plutôt pratique le mindmapping avec un vrai crayon dans les mains :) )

Je reprendrai un autre disque dur (1To + boitier à part).

Un disque dur, ca sert toujours, entre les clones, time machine etc. Et ça se réutilise si tu changes de machine…

Je reprendrai un autre disque dur (1To + boitier à part).

Un disque dur, ca sert toujours, entre les clones, time machine etc. Et ça se réutilise si tu changes de machine…

j'en ai 2 !

un disque interne 1 TO en 3,5" sur un doc macway, (http://www.macway.com/fr/product/12...ta-usb-20-et-firewire-pour-dd-sata-2535.html) avec 1 partition pour 1 sauvegarde de time machine et une autre avec 1 sauv de ccc
un disque 250 usb 2,5" avec 1 partition ayant un clone de leo + 1 partition formatée en fat 32

et tu voudrais que je reprenne un autre dde + boitier ? dans l'hypothese ou je reprend un dd, ce sera un dd interne que je mettrais en alternance sur le doc.

... en même temps ça veut dire que si les gens peuvent gagner 100 € pour témoigner de la bonne qualité de la chose achetée, l'objectivité même de cette info risque d'en prendre un coup !!!
SUPER pour toi !!!
DOMMAGE pour les autres !!!

iLife 09?

j'en ai 2 !

un disque interne 1 TO en 3,5" sur un doc macway, (http://www.macway.com/fr/product/12...ta-usb-20-et-firewire-pour-dd-sata-2535.html) avec 1 partition pour 1 sauvegarde de time machine et une autre avec 1 sauv de ccc

j'ai bien vu que tu avais 2 HD, mais comme tu dis, tu sauves Time machine + clone sur le même disque (2 partitions). Donc en cas de pb materiel, pouf, t'as plus rien !

C'est pour ça que je suggérais un autre disque, interne (ton dock) ou externe (disque dur interne + boitier, ce qui coute moins cher que le disque externe tout monté).

Comme ça, tu peux même ranger physiquement tes disques dans des endroits distincts (home + boulot par ex.), donc en cas d'incendie, cambriolage etc. tu as toujours une sauvegarde qq part…

qui a dit que j'étais parano ?

... en même temps ça veut dire que si les gens peuvent gagner 100 € pour témoigner de la bonne qualité de la chose achetée, l'objectivité même de cette info risque d'en prendre un coup !!!
SUPER pour toi !!!
DOMMAGE pour les autres !!!
contrairement à ce que tu dis j'ai laissé une évaluation un peu négative sur le produit acheté ...

---------- Nouveau message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h55 ----------

j'ai bien vu que tu avais 2 HD, mais comme tu dis, tu sauves Time machine + clone sur le même disque (2 partitions). Donc en cas de pb materiel, pouf, t'as plus rien !

C'est pour ça que je suggérais un autre disque, interne (ton dock) ou externe (disque dur interne + boitier, ce qui coute moins cher que le disque externe tout monté).

Comme ça, tu peux même ranger physiquement tes disques dans des endroits distincts (home + boulot par ex.), donc en cas d'incendie, cambriolage etc. tu as toujours une sauvegarde qq part…

qui a dit que j'étais parano ?

non non la sauvegarde de time machine et mon clone de leo ne sont pas sur le même dde

---------- Nouveau message ajouté à 09h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h00 ----------

cela en vaut il la peine, sachant que je ne l'utilise pratiquement pas...pour les photos j'ai aperture, capture nx2.

Des superbes écouteurs pour ton iphone? genre les ultimate ears, ou shure?

Des superbes écouteurs pour ton iphone? genre les ultimate ears, ou shure?

j'ai des koss pour lui :)

bon je crois que je me prendre une sonde de calibration spyder3 pro pour l'écran de mon macbook pro et pour mon futur écran en 24" hp lp 2475w :)

Statut
Ce sujet est fermé.