Que faire de sa copine pendant la keynote et le live ?

Je pense la larguer vers 17 heures (je peux pas avant, elle doit aller faire les courses). 17h30 avec son sac sur le pas de la porte. Comme ça je suis sûr de pas être emmerdé, ni même distrait.:cool:

Et demain j'irai m'excuser, j'y ferai des haricots et du poisson...:rose:

• J’aime
Réactions: al02
C'est quoi une "keynote"?

tu as raison de poser la question, car on a perdu le sens et l'orthographe originelle.

Il s'agit bien d'une quenotte, qui signifie "ptite dent"

On utilise donc keynote pour signifier que steevy va nous montrer son beau petit sourire
de beau parleur juste pour annoncer qu'il va mettre 512Mo de rames dans ses galères d'ordinateurs.

Espérant t'avoir aidé sur cette partie un peu ésotérique..

:zen:

ps:
je suis déjà...
l
l
l
l
l
l
l
l
l----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> parti :p

• J’aime
Réactions: jugnin
Je te remercie. Alors pourquoi tout ce foin? J'ai moi aussi de belles dents, et un keynote dans mon ordinateur.

Attends moi, j'arrive. :D

Je viens de négocier avec Madame. Elle est ok mais en échange elle veut un bébé dans l'année. Donc pas fou j'ai dit Oui (M'en fou j'aime pas ca :D ). Je lui ai dit Ok mais je choisi le prénom... si c'est une fille c'est Apple, si c'est une garçon c'est Steve.

Apple pour Fiona Apple la chanteuse. Et Steve pour Steve iWonder. :rateau:
moi les copains ils ont aussi trouvé le nom du mien
Macintosh : si c'est un garçon
Apple : si c'est une fille

on doit vraiment être bizard pr aimer tant notre chère Pomme !!!!!!!!

Que faire de sa copine pendant la keynote et le live ?

Pourquoi lui laisser le choix ??

Nous demandent-elles notre avis lorsqu'elles ont décidé d'une après midi shopping sauvage (normalment non prévue) et que ce sont elles qui ont gardé les clés de la bagnole.....

:heu: :mouais: :rateau: :D

Tu as raison MamaCass, nous, les filles ont a aussi nos astuces. Moi, ce soir : je lui sers 2 whisky à l'apéro. Après on mange de bonne heure et... il s'endort dans le canapé. Ca marche à tous les coups ! Et à moi l'iBook :D

• J’aime
Réactions: MamaCass
Tu as raison MamaCass, nous, les filles ont a aussi nos astuces. Moi, ce soir : je lui sers 2 whisky à l'apéro. Après on mange de bonne heure et... il s'endort dans le canapé. Ca marche à tous les coups ! Et à moi l'iBook :D
C'est rudement tôt l'apero chez toi.

c'est quoi ces méthodes

non mais !!!!!!!!!!!

Oh, tiens... mais il est où SM ?

Privé de keynote ? :siffle:

xxx

mais là je m'égare...

(pardon à tous les deux je vous aime bien)

• J’aime
Réactions: La mouette
Moi elle fait du baby-sitting :D
Pour un fois qu'un gosse me rend service :D

Sinon je pencherais bien pour un massage pendant que mes doigts frôleront avec avidité les touches de mon clavier, et le lendemain un resto pour la remercier... :siffle:

La copine, tu la met sous le bureau pour te décontracter pendant que tu mates la keynote, si tu vois ce que je veux dire :D