Que faire de sa copine pendant la keynote et le live ?

Vous me raconterez, parce que moi, je sais ce que je vais faire AVEC (et pas DE, bande de mufles) ma copine.

:) :D :love: :o :sleep: :sleep:

:siffle:

• J’aime
Réactions: spud34
La keynote ne l'interresse pas, autant qu'elle se rende utile du mieux qu'elle peut. Et c'est ce qu'elle fait le mieux. :siffle:

Ok je sors -------------->

Benh, moi je m'enferme dans mon bureau (je vérifie qu'il n'y a personne en dessous ;)) et je fait le coup du boulot-super-urgent-d'un-client-super-important...

:hein: Pfff...! D'içi a ce qu'elle croit que je couche avec steeve ! :siffle:

:D

L'apéro, la vaisselle, s'occuper des bébés, c'est bien beau, mais ça va pas payer les jouets que Steve Jobs va nous présenter.

Faites comme moi : faites bosser votre nana ! Ma moitié ne devrait pas revenir avant 19h30-20h, après une journée d'un enrichissant labeur. :D :D

Checklist :
Freebox : OK
Switch - Cable Ethernet : en ordre de marche
MacBook Pro : software à jour. Autorisations réparées :rateau:
DVD pour les enfants : OK
Enfants : ligotés au canapé. Nourris au gâteau apéro.
Coca : bien frais...

Ca roule tout est paré :D :D

L'apéro, la vaisselle, s'occuper des bébés, c'est bien beau, mais ça va pas payer les jouets que Steve Jobs va nous présenter.

Faites comme moi : faites bosser votre nana ! Ma moitié ne devrait pas revenir avant 19h30-20h, après une journée d'un enrichissant labeur. :D :D

Checklist :
Freebox : OK
Switch - Cable Ethernet : en ordre de marche
MacBook Pro : software à jour. Autorisations réparées :rateau:
DVD pour les enfants : OK
Enfants : ligotés au canapé. Nourris au gâteau apéro.
Coca : bien frais...

Ca roule tout est paré :D :D
as tu pensés à l'onduleur.. on ne sait jamais une coupure est si vite arrivée..

à ta belle mère.. tu y as pensés ??

Le drame Acte 1 (18h10) :
Elle : Chériiiiiii ? Je t'ai fait une surprise !! Je me suis libérée plutôt du boulot...
Lui : aaah ?
Elle : Oui, du coup j'ai prévenu la nounou, pour qu'elle garde les enfant !!
Lui : aah ?
Elle : Et oui ! A nous la tranquilité ! A nous la...
Lui : la keynote ?
Elle : De quoi, tu parles !? Mais non a nous le ciné, il y a le dernier Hugh Grant qui...
Lui : aaaaaahh ! Plaf ! (évanouissement)

...
:D :D :D

• J’aime
Réactions: macboy
Celibat Powaaaaaaaaa !!!!!!!!!! :up:

je reviens <--------------------------------------------------------------------------------------------------------- :coucou:

moi, j'aurais plus t&#244;t intitul&#233; ce thread: "h&#233;, les filles, que ferez vous de votre geek apr&#232;s cette quinote, l&#224;"

Ba ouais. :D

"D&#233;j&#224;, d'habitude il passe 98.7&#37; de son temps sur internet pour guetter les nouveaut&#233;s inutiles, mais l&#224;, il est plus du tout utilisable parce qu'il a pas eu son aillefaune et son imachin truc et que le maquepro 78 de coeurs (trop mignon il est cuil&#224;) il est trop cher pour lui...c'est pas bien brillant. J'sais vraiment pas quoi en foutre de cette larve. Toujours mou. Zavez pas une id&#233;e? Ebay? Petites annonces macbidouille?"

l
l
l
l
l
l
---------------------------------------------------------------------------------------------------------> j'suis reparti :p

Toutes les filles ne sont pas comme &#231;a, et puis on peut &#234;tre une fille et vivre avec une fille (et pas savoir quoi en faire :D) comme vous messieurs, ou etre un mec et vivre avec un mec.... (et pas savoir quoi en faire non plus d'ailleurs :D :D :D)

Et pis toutes les filles ne confondent pas adresse IP et prix de la machine, hein... :o

Nan mais je t'jure :o :o :o

;)

Quel fayot ce Yvos ! :rateau:

Et en attendant tu fait plein de courant d'airs &#224; rentrer/sortir comme &#231;a ! :D

Euh... ? J'&#233;tais pas dehors moi ? :confused:

C'est sûr qu'entre Macuser et Macho-user, la différence est parfois infime !

Bon sang, mais qu'est ce que je fiche encore là ??? Allez je m'autobannis !
:D

Oh, beaucoup de bruit pour pas grand chose :hein:

Ce soir Ok je l'accorde c'est 0-1 dans la bataille, avec au mieux votre copine qui prends &#231;a avec philosophie, au pire elle s'enferme dans une pi&#232;ce en pleurant et en disant qu'elle va rentrer chez sa m&#232;re. Et oui c'est dur les soirs de Keynote !

Mais d&#232;s demain, nous avons l'occasion de faire 1 partout, &#233;galit&#233;, parce c'est qui qui va se pr&#233;cipiter d&#232;s 9h du matin dans tous les magasins de fringue et de chaussure ? Hein, c'est qui qui va avoir besoin d'un gentleman pour porter tous les paquets, tenir le parapluie, et faire le taxi ? ;)

Alors moi je dis chacun ses petits travers.

:zen: :zen: :zen: