A Anonyme Invité 15 Janvier 2007 #81 j'ai mis un abonnement pour cette causette.......elle pourrait m'etre utile dans le futur :siffle:
Yggdrasill Membre actif 20 Octobre 2005 751 21 Liège - Belgique 15 Janvier 2007 #82 Princess Tatav a dit: j'ai mis un abonnement pour cette causette.......elle pourrait m'etre utile dans le futur :siffle: Cliquez pour agrandir... Si tu compte la montrer à ton copain je doute que ce te sois utile Tu risque de te retrouver avec un powerbook sur le dos...
Princess Tatav a dit: j'ai mis un abonnement pour cette causette.......elle pourrait m'etre utile dans le futur :siffle: Cliquez pour agrandir... Si tu compte la montrer à ton copain je doute que ce te sois utile Tu risque de te retrouver avec un powerbook sur le dos...
A Anonyme Invité 15 Janvier 2007 #83 hemmmm....comment dire........bioman (mon mari et pas mon copain ) a un petit:siffle: defaut : il ne jure que pour ses pc Réactions: Ed_the_Head
hemmmm....comment dire........bioman (mon mari et pas mon copain ) a un petit:siffle: defaut : il ne jure que pour ses pc
Ed_the_Head Membre expert Club iGen 2 Mars 2004 8 914 1 750 15 Janvier 2007 #84 Princess Tatav a dit: hemmmm....comment dire........bioman (mon mari et pas mon copain ) a un petit:siffle: defaut : il ne jure que pour ses pc Cliquez pour agrandir... Et ben voilà un bon moyen pour le faire switcher.
Princess Tatav a dit: hemmmm....comment dire........bioman (mon mari et pas mon copain ) a un petit:siffle: defaut : il ne jure que pour ses pc Cliquez pour agrandir... Et ben voilà un bon moyen pour le faire switcher.