Et tu as besoin de le dire 3 fois ? ou c'est pour tenter de nous convaincre ?J'utilise mon vieil iMac G5 pour faire du traitement de texte et pour iDVD c'est une superbe machine
Je n'ai jamais eu l'intention de l'écrire 3 fois , c'était un bug !Et tu as besoin de le dire 3 fois ? ou c'est pour tenter de nous convaincre ?
Pas tout à fait...Je n'ai jamais eu l'intention de l'écrire 3 fois , c'était un bug !
J'utilise mon vieil iMac G5 pour le traitement de texte et iDVD , c'est une superbe machine .
...tu as édité le 3ème.J'utilise mon vieil iMac G5 pour faire du traitement de texte et pour iDVD c'est une superbe machine
Pas faux , mais j'ai quand même eu une erreur pour les deux autres mais ils se sont postés quand même …Pas tout à fait...
...tu as édité le 3ème.
Moi aussi, je déterre ce topic. Je viens de voir passer une nouvelle distro Linux dont le but est de refqire vivre les architectures PowerPC., ça s'appelle Fienix et ça à l'air sérieux.
@fusty Tu veux pas tenter ta chance ?
Salut Cassepipe,
Je suis en train de le remettre à neuf: 2 condensateurs étaient fuyants.
Tu parles du poisson ou du G5 ?la triste aventure de ta pauvre bête….
Ok, j'étais tombé sur ça mais tu l'as sans doute déjà vu : https://www.youtube.com/watch?v=ZDn5gFV14mI&t=1s
J'avais contacté le gars pour qu'il me donne des infos sur ce qu'il fallait comme condos :
"Pour ce qui concerne les condensateurs, ce sont des 1800uF 6,3v dont le seuil de température est de 105 degrés Celsius."
J'espère que tu as les mêmes
Bon courage pour la soudure !