que faire...?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour a tous,

je suis un futur switcher, je veux acheter un ibook 12' et j'attend la mise à jour qui tarde à arriver, je voudrais savoir si je peux acheter un ibook maintenant ou s'il sera mis à jour à la WWDC de juin?

une dernière question, est ce que tiger tourne bien sur l'ibook actuelle avec 512Mo de ram en plus?

Merci pour vos réponse

Non inscrit a dit:
bonjour a tous,

je suis un futur switcher, je veux acheter un ibook 12' et j'attend la mise à jour qui tarde à arriver, je voudrais savoir si je peux acheter un ibook maintenant ou s'il sera mis à jour à la WWDC de juin?

Attends, bouge pas, je passe un coup de fil à Steve et je te donne la réponse.....

Bon, je ne sais pas si sa réponse va te satisfaire, mais il me dit qu'il n'a rien de prévu sur les iBook parce qu'il est déjà vachement à la bourre sur ses powerbooks qui sont de moins en moins POWER face à la gamme dite Familiale des iMacs G5

@Remy:
Pendant que tu l'as au téléphone, tu peux lui demander s'il passe à l'apéro ce soir.

Merci,
MiMac.

Salut,

Pas de problème pour tiger sur l'ibook avec 768 Mo, c'est très confortable.

Pour les révisions de l'iBook, il est vrai qu'elle est supposé pour l'été mais aucune certitude n'est possible. La rumeur dit qu'il s'agirait d'une mise à niveau du processeur qui serait remplacé par celui du PowerBook actuel (et que le PowerBook integrerait un g5).

Mais bon...

Edit : et inscris toi, c'est plus sympa !

Déjà que je suis content de Tiger sur un iBook G3 800, j'ose pas imaginer sur un iBook neuf ... tu ne devrais vraiment pas avoir de problème ! :D

512 Mo c'est nécessaire pour être à l'aise par contre (256 Mo c'est OK mais il y a vraiment une nette différence quand on passe à 512 Mo ou plus)