Que faites vous quand vous écoutez de la musique ??

Statut
Ce sujet est fermé.
chroukin a dit:
T'as intérêt d'avoir du bon gros matos là... (je parle pas des couilles... :mouais: )

Rien qu'en cables, j'ai le prix de au moins 3 mini chaines Sony dans mon installation, si tu veux tout savoir
 
  • J’aime
Réactions: ikiki
J'viens d'aller acheter un chtit Kit d'enceintes pour pouvoir écouter de la zique avec des basses sur mon iBook, parce que les enceintes nain tégrées...; :D
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Ma soeur en a fait un, de gatô au chocolat, pour ma fete d'anniv, ce soir :D
( pour la forme quoi... entre deux vodka :D )
 
ma moitié vient d'emporter l'ordi dédiée à la musique avec ampli et cablage :(
Il est en train d'enregistrer un groupe et moi je me retrouve avec un ibook et un mini poste
pour écouter de la musique ....
Ce week end je vais essayer de faire des choses en même temps qu'ils masterisent le tout à la maison :mouais:
 
Ce soir je branche le bobook sur la chaine du salon, iTunes en mix de soirée.... et hop ! :up: :love:
 
odré a dit:
ma moitié vient d'emporter l'ordi dédiée à la musique avec ampli et cablage :(
Il est en train d'enregistrer un groupe et moi je me retrouve avec un ibook et un mini poste
pour écouter de la musique ....
Ce week end je vais essayer de faire des choses en même temps qu'ils masterisent le tout à la maison :mouais:

Un iBook avec un bon casque, ça peut le faire aussi, surtout si tu joues un peu avec l'equaliser intégré à iTunes.
 
moi j' écoute de la musique quand jsuis sur l' ordi, le plus souvent
 
Même pour dormir j'écoute de la musique (p'têtre pour ça que je dors pas :mouais: )

Enfin ma prochaine acquisition sera une Airport Express (la musique sans fil :love: ) et un kit harman Kardon Soudnsticks II :love:

A moins qu'ils ne sortent l'Airport Express Vidéos mais je n'en sais rien du tout :(

Et pis chez moi c'est des bon gros sets de DJ Tech qui me font me réveiller et dormir, enfin pas tout le temps sinon du Tryo, Stranglers, Bob Marley, Nightwish, RJD2, enfin j'écoute vraiment de tout sauf du RnB (c'est de la musique ça ???? :siffle: )
 
def bond diablesse
si,si jvous jure c bien
 
La vie d'un homme cultivé devrait simplement alterner de la musique à de la non-musique comme il alterne la veille au sommeil.

Novalis
 
corloane a dit:
La vie d'un homme cultivé devrait simplement alterner de la musique à de la non-musique comme il alterne la veille au sommeil.

Novalis


c ki novalis?
:confused:
 
  • J’aime
Réactions: iota
Statut
Ce sujet est fermé.