Que ferez-vous dans 10 ans ?

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Arf ! Merci Lorna !!!!! :zen: :love:
Je tiens toutefois à rassurer tout le monde : la petite "raideur" ressentie à la lecture du post de Lorna n'a rien de cadavérique ... je suis donc bien vivant !!!!!! :rateau: :love: :love: :love:

:affraid: ah parce que tu crois ça me rassure ça moi !!? :hein: :rateau: :rose: :rolleyes:

:D :D :D

Bon Zebig, reviens (plus souvent) parmi nous, :rose: le bar sans toi ... c'est comme ... l'escargot sans sa coquille, un castor sans dent, un matin sans café ... :rose:

Reviens Zebig ... :love:
 
le post de Alan. Et je suis bien d'accord avec Lorna. PAs glop pas glop

:mouais: :rolleyes:
 
TibomonG4 a dit:
(mode Lorna pensive on) N'empêche que ... les pendus aussi (mode Lorna pensive off) :p ;)

:mouais: Tibo tu lis mal dans mes pensées ! :siffle:

N'empêche que ...:sick: cette phrase posée comme ça de but en blanc, ben ça fait glauque ...

Et puis arrête de finir mes phrases, je suis obligée après de repasser après toi, parce que là je sais pas ce qui se passe mais tu tombes souvent à côté de la plaque ! :D :D :D
 
Dans 10 ans, j'espere bien être encore le patron des coups de boules sur macgé.
Mes enfants croiront même que leur papa est super connu dans le monde entier grâce à ca. Ce sera mon moment de gloire

Je serais aussi rentré vivre en Bretagne, j'aurais mon petit studio de musique dans une dépendance a côté de ma belle maison, un jardin immense avec vu sur l'ocean, 2 jeunes labradors qui joueront avec les enfants.
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Lorna a dit:
:mouais: Tibo tu lis mal dans mes pensées ! :siffle:

N'empêche que ...:sick: cette phrase posée comme ça de but en blanc, ben ça fait glauque ...

Et puis arrête de finir mes phrases, je suis obligée après de repasser après toi, parce que là je sais pas ce qui se passe mais tu tombes souvent à côté de la plaque ! :D :D :D

On lit souvent mal dans les miennes aussi :D Alors ça fait quel effet ? :p ;)
 
alan.a a dit:
Les morts par asphyxie ont des érections terribles ....
Arfff ! Merci alan.a ... :zen: :up: ... en fait, c'était ma cravate qui était un peu trop serrée !!!! :rateau: :eek: :rose: :rose:
 
Ah j'ai failli oublier, si ca se trouve dans 10 ans je serais mort.

Mieux vaut mourir jeune et avoir vécu que de moisir seul comme un gland ;)
 
Bassman a dit:
Ah j'ai failli oublier, si ca se trouve dans 10 ans je serais mort.

Mieux vaut mourir jeune et avoir vécu que de moisir seul comme un gland ;)

Une super peluche à bonnet vit vieille en ayant vécu, non ? La preuve ThebiG, sans bonnet mais peluche quand même ;) :D
 
Dans 10 ans, ma fille aura cet âge. J'aurai peut-être remis la corde qui vient de lâcher sur ma guitare qui sèche. Ou rejouerai-je aux échecs avec elle en me disant qu'une vie réussie c'est de pouvoir enfin se coucher paisible et se lever enjoué.

Dans l'attente je peux toujours ajouter ça :D, pour égayer un peu.
 
Bassman a dit:
Ah j'ai failli oublier, si ca se trouve dans 10 ans je serais mort.

Mieux vaut mourir jeune et avoir vécu que de moisir seul comme un gland ;)

:nailbiting: :coucou: Bassou ça va ?? allez c juste l'automne... ça passe... :love:
 
TibomonG4 a dit:
Une super peluche à bonnet vit vieille en ayant vécu, non ? La preuve ThebiG, sans bonnet mais peluche quand même ;) :D
Ouais ! :up:
T'en fais pas Bassou ... regarde-moi et prends en de la graine ! : 55 ans ... et en pleine forme à part quelques vertèbres dépareillées, plus de cheveux, quelques kilos en trop, essouflé après 100 mètres, une érection annuelle aléatoire, bigleux comme une taupinette .... :up:

Euh ! c'est ou qu'on se suicide !!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
 
macelene a dit:
:nailbiting: :coucou: Bassou ça va ?? allez c juste l'automne... ça passe... :love:
J'evite de trop rêver ma vie, je préfere la voir du mauvais côté, au moins je n'ai que des bonnes surprises.

Mais sinon ca va plutot bien ;)
 
thebiglebowsky a dit:
Ouais ! :up:
T'en fais pas Bassou ... regarde-moi et prends en de la graine ! : 55 ans ... et en pleine forme à part quelques vertèbres dépareillées, plus de cheveux, quelques kilos en trop, essouflé après 100 mètres, une érection annuelle aléatoire, bigleux comme une taupinette .... :up:

:love: :love: :love: :love: :love:

:love: :coucou: l' Ancien :D c 'est l' Ancienne :D :D
 
thebiglebowsky a dit:
Ouais ! :up:
T'en fais pas Bassou ... regarde-moi et prends en de la graine ! : 55 ans ... et en pleine forme à part quelques vertèbres dépareillées, plus de cheveux, quelques kilos en trop, essouflé après 100 mètres, une érection annuelle aléatoire, bigleux comme une taupinette .... :up:

Euh ! c'est ou qu'on se suicide !!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Oui, mais apparemment pour ce que je lis entre tes lignes : gentil, droit et plein d'humour et ça... ! ;)
 
LeConcombreMaske a dit:
Dans 10 ans je serais peut être adulte... (hélas ! :nailbiting: ;) )

(Tiens le post d'Alan me donne envie de revoir "l'empire des sens"... :siffle: :rateau: :love: )
Ca par contre c'est sur, je ne serais jamais adulte, et c'est bien mieux comme ca :love:
 
LeConcombreMaske a dit:
Dans 10 ans je serais peut être adulte... (hélas ! :nailbiting: ;) )


:D :D :D je comprends mieux pourquoi :p

concombre1.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.