Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Watch 38 boucle moderne bleu. Commande passer 09h02 livraison entre le 12-27 mai... J'en peux plus d'attendre ;-)
Mais comme j'en si pas encore vu enormement... Je patiente calmement ..
 
Message aux chanceux qui l'ont deja recu : Le premier signe de changement c'est le prélèvement de la banque, le changement de statut sur App Store ou le mail comme quoi elle passe en préparation a l' expédition ??
Marre de contrôler un coup le mail puis App Store puis app caisse d'épargne !!?! On devient fou je me reconnais plus mdr!!!
 
Pour moi livraison 18-22 mai j'espère que cela ne va pas trop tarder car c'est toujours en cours de traitement. [emoji20]
 
cela depend du moyen de paiment :moi cb à débit différé ,donc j'ai eu la facture d'apple 3 jours après la livraison et je ne voyais rien sur mon compte ,mais certains sont prélevés avant la livraison .J'ai vu le statut change sur le site le 22avril dans l'après midi ,la montre a été notée expédiée le 23 à10h30( et elle a été livrée le 24 ( je devais la recevoir entre le 12 et le 26 mai )
 
Watch 38 boucle moderne bleu. Commande passer 09h02 livraison entre le 12-27 mai... J'en peux plus d'attendre ;-)
Mais comme j'en si pas encore vu enormement... Je patiente calmement ..


Pareil! AW Inox 38mm Boucle Moderne Bleu Nuit. Mail de confirmation le 10 à 9h04. Livraison 12-26Mai.

TOUJOURS rien [emoji4][emoji4]

Restons Zen.

Petite question aux chanceux de la 1er vague. Jusqu'à quelle heure peut-on espérer avoir un changement de nos statuts ce soir?
 
Mon bracelet a été marqué comme "expédié" la semaine dernière à 21:20 .... On croise les doigts :)
 
Salut les amis ! Moi j'ai trouvé la solution ! Une watch sport bracelet noir 38 MM pour le sport et un autre watch stainless steel pour les sorties et la journée lol, vous en pensez quoi ?
 
Faudrait savoir aussi si tous ceux de la période 24 avril-08 mai ont reçu leur montre, car si ce n'est pas le cas tout va être décalé...
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
J'ai été débité une semaine après l'avoir reçu... J'avais presque l'espoir qu'apple m'ai oublié mais non... Du coup je dirais statuts de la commande qui bouge en premier...
 
Je vois que personne n'a reçu de notification pour demain, quel qu'il soit le modèle...et la periode 12-26 commence bientôt!
 
J'ai vraiment l'impression que ça fait comme un soufflet qui retombe...
Plus personne ne parle des commandes d'Apple non distribuées, comme si tout ceux qui devait l'avoir l'ont enfin reçu...
Ça fait bizarre par rapport au début [emoji52]
 
Ah moi je te rassure que je n'ai rien eu ! Commander le 14/04 toujours pas de News !
 
Dernière édition:
Commandé à 9h09 le 10/04 AW cuir matelassé marron, 42mm, toujours en traitement...
Vu qu'aucun bracelet cuir n'est expédié je pense que c'est pas pour toute suite même si prévue pour (13/05-27/05)
 
Aaaah, moi ca m'a fait bouger: je suis allé au AS pour revoir l'AW choisie et un vendeur m'a dit que c'est l'écran en crystal saphir qui "ralentirait" les livraisons de ces modèles (!?). Et il a fini par: Bon, ca ne va pas tarder...Le 12 c'est demain! Oui, oui c'est le 26 qui me paraît tellement loin...:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.