Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle couleur ?

Apple essaye peut être de livrer une partie des nouvelles commandes pour en inciter d'autres

Bonjour, j'ai commandé une AWS gris sidéral le 26 avril, la date d'expédition était de juin. Mais ce matin elle vient de passer du 22 juin au 29 juin.

l'attente est longue ahah

J'ai commandé une AW 42 Bracelet Milanais le 10 Avril, jusqu'hier, simplement en traitement avec une livraison prévue pour Juin...
Mon Statut de commande à évolué.... Super! Ah bah non, date de livraison prévue entre le 22 et le 22 Juin!!!!
C'est du foutage de g*****!!! J'espère vraiment être livré longtemps avant cela! Je vais contacter Apple dès maintenant...

De même pour moi : AWS gris sidéral 42 commandée le 26 avril, la date d'expédition était en juin. Mais ce matin elle vient de passer au 22-29 juin. [emoji53][emoji53]

Salut , je confirme ils sont toujours sur le 10 avril ...

Ma watch noir bracelet cuir boucle classique en 42 ... Toujours rien ...
Article en cours de traitement

Commande le 10avril a 14h
Livraison prévu le 12 au 26 mai ...

Bah nada sniff !! Enfin il y a pas mort d homme on attends !!

Avo

Idem AWS gris commandée le 26/04 livraison 22/06-29/06 le statut a été mis à jour ce matin.

Dernière édition:
Pareil pour moi
Apple Watch acier , 42 mm bracelet boucle classique noir, commandé le 18/04, était prevu pour juin, la délais viens d'écolué comme ceci :
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 5-6 semainesLivraison : 22 Jun, 2015 - 29 Jun, 2015 par Livraison express

Plus de deux mois d'attente.....c'est long quand même.... :(

hello Pour moi ça ne bouge pas non plus Apple watch bracelet a maillons commandé a 9H30 livraison 12/26 mai =( toujours en cours de traitement

Changement ! AWS gris sidéral 42 commande le 14/04

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 5-6 semaines
Livraison : 22 Jun, 2015 - 29 Jun, 2015 par Livraison express

Pareil pour moi. Apple Watch Sport 42mm Gris sidéral commandée le 28 avril livraison prévu en Juin et ça a bougé à midi pour 22-29 Juin ...
J'espérais avant mais bon maintenant ça risque de ne plus bouger ! Encore un mois d'attente

J'ai commander le 14 et vous le 20/28 et on a le même statut j'espère la recevoir avant vous :p

Personnellement j'ai payé une Apple watch a mon fils et à ce qu'il paraît ses amis se moque de lui en lui disant qu'il est riche et gay oui "gay" alors il ne la met plus
Haha, sont bêtes ces enfants, ils ont quel âge ? J'ai pas le souvenir qu'à l'école on traitait de "gay" les enfants qui avaient des choses chères. D'animaux préhistoriques partouzeurs de droite, peut-être.

Pour en revenir au sujet : j'aime bien cette Apple Watch (Sport, gris sidéral 42 mm). Sans faire de review longue, je dirais que je suis agréablement surpris. L'objet est joli, le bracelet agréable – même s'il s'use déjà après quelques jours, l'OS et les fonctionnalités nécessitant le téléphone ne rame pas (tant que ça) et la batterie tient bien, même si le premier jour j'ai trouvé qu'elle se vidait très très vite. L'OS est globalement soigné et c'est un plaisir d'utiliser la montre.

Les fonctionnalités que je pensais utiliser et que je n'utilise pas :
- Plan, pour l'instant car j'utilise encore mon iPhone plutôt.
- l'appareil photo car j'ai appris à faire sans avoir de déclencheur déporté
- Passbook car la plupart du temps, les scanners ne fonctionnent pas bien avec l'écran de la montre
- le mode réserve est très limité : ça n'affiche que l'heure. Elle est en chiffres (vert pétant) uniquement et il faut tapoter sur l'écran pour la lire (logique). Je pensais pouvoir switcher du mode réserve au mode normal de temps à autres pour optimiser la batterie mais finalement je l'évite au maximum.
- l'activation au levé du poignet : ça marche pas mal certes, tant qu'on est droit, mais le fait que la montre s'active sans que je le veuille m'embête car ça prend de la batterie pour rien, surtout quand "Hey Siri" est activé.

Les fonctionnalités que je pensais ne pas aimer ou utiliser et que j'aime beaucoup :
- le réveil, qui vibre tranquilou le matin
- les émojis animés, qui sont rigolos et qu'on peut envoyer par iMessage (gif animé) ou SMS (gif fixe).
- la remote car c'est bien pratique pour zapper les chansons ou régler le volume quand on n'est pas devant son ordinateur
- le téléphone : ça marche vraiment bien. J'ai passé des coups de fil en marchant, en faisant du vélo, dans la rue, au parc, au calme.
- Siri mais uniquement dans la dictée de message car "Hey Siri" ne marche pas terrible.
- les photos ! C'est étonnamment chouette d'avoir des photos sur sa montre.
- les phases de la Lune car c'est pratique de savoir où en est la Lune exactement

Ah oui et le #protip du jour : mettre sa montre en mode avion quand on sait qu'on sera loin de l'iPhone pendant plus d'une demi-heure. Ça permet d'économiser de la batterie, encore et toujours.

Dernière édition:
idem que la plupart d'entre vous.
çà fait vraiment chier d'attendre autant.
Je vais aller demain aux galeries voir ce qu'ils ont en stock.

De même pour moi : AWS gris sidéral 42 commandée le 26 avril, la date d'expédition était en juin. Mais ce matin elle vient de passer au 22-29 juin. [emoji53][emoji53]

Encore, toi, tu as commandé le 26 avril... Moi pré-commandé le 10 avril, et ca fait juste 4 fois qu'on me change l'estimation de date de livraison... D'abord 24 avril-8 mai ensuite 12-26 mai, ensuite Juin, et maintenant 22-29 Juin.... Et je viens d'appeler Apple, je leur explique le problème, il me disent que de leur côté ils ne voient pas les changements de date... Elle me dit que ça aurait été bien que je garde une preuve de mes dires... Mais je les ais! A chaque changement de date j'ai pris une capture d'écran comme preuve... Et là elle me réponds qu'elle est désolée mais qu'ils font au mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible... D'ici là, je sens encore venir le coup, les clients pourront l'acheter en Apple Store avant même que je sois livré... Complètement déçu d'Apple pour le coup, malgré que je sois client depuis plus de 10 ans et que je possède en moyenne entre 20 et 25 produits Apple en permanance... C'est la première fois que je vois ça! Et parallèlement des clients qui ont commandé bien après moi, sont livrés bien avant moi... Faut m'expliquer la logique...

• J’aime
Réactions: Bigwiz
Statut
Ce sujet est fermé.