Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme le disait Vanton, c'est amusant de lire et relire la même chose.

Ce qu'apple livre à Colette et aux galeries ce sont les modèles sur lesquels Apple parle de bonne surprise pour leurs clients, c'est à dire les Watch qui sont livrées en avance. Principalement du Sport gris en 38.

Pour les râleurs vous considérez tous la Watch comme un élément unique. 4 couleurs de corps avec 2 matériaux très différents plus 2 verres différents pour ne parler que des éditions les plus abordables. Et plusieurs matières de bracelets avec des origines et des modes de production différents. Et j'oublie les tailles de boîtier et de bracelet.

Donc quand vous dites qu'Apple livre les clients plus récents en priorité, il vous faut comparer les choses à l'identique. La production de la Watch inox noire n'a rien à voir avec l'alu de base pour prendre 2 cas extrêmes. Un bracelet en plastique n'a rien à voir avec des maillons, du cuir ou encore un bracelet milanais.

Et je doute qu'il y ait des tonnes de maillons dispo en Apple Store en juin. Il y aura des sport 38 et un peu de 42, et peu en noir, avec des bracelets en plastique.

Apple a donné le la depuis le début sur les fourchettes d'expédition. C'est frustrant mais c'était clair et il y a largement pire. Et quand on vous promet juin, ben oui, il y a 30 jours en juin.

SUPERBES photos !! y a plus qu a attendre !! entre temps une mise a jour du soft et cela sera parfait
sur les photos c du 42 ? .
Cela fait tellement longtemps que je l'ai teste a l applestore Aix en pce que j'en avais oublié la qualité de l'affichage !! .
plus qu un mois ! ( voir moins)

SUPERBES photos !! y a plus qu a attendre !! entre temps une mise a jour du soft et cela sera parfait
sur les photos c du 42 ? .
Cela fait tellement longtemps que je l'ai teste a l applestore Aix en pce que j'en avais oublié la qualité de l'affichage !! .
plus qu un mois ! ( voir moins)
Je l'ai testé lundi dernier à Aix aussi :)

Bonsoir à tous et à toutes, nouveau sur le forum, j'en profite pour préciser que j'ai également vu mon statut de livraison pour une AWS 42mm bracelet gris sidéral (commandée le 25 avril) passer du 22 au 29 juin. Cependant ayant pu tester l'AWS en 38, celle ci m'allait également et j'ai pris aujourd'hui le modèle en bleu aux galeries lafayette. Il restait ce jour des 38 en bleu, vert et rose ainsi que quelques bracelets :)

Dernière édition:
AWS 42 blanche commandée le 26 avril. débité le 15 mai, je me suis dit super, ça va bientôt partir mais non, comme la plupart prévu entre le 22 et 29 juin

Superbe :) je trouve que la couleur foncé intègre mieux l'écran.

Et sais tu quel est la taille de ton poignet ? histoire d'avoir un moyen de comparer avec tes photos
Non je ne connais pas ma taille de poignet mais ils sont plutôt fins.
Pour le bracelet j'ai choisi le SM. (J'aime le sadomasochisme)

• J’aime
Réactions: squall59
@ jahrom
[emoji24][emoji16][emoji24][emoji16][emoji24][emoji16][emoji24][emoji16][emoji390][emoji355]️[emoji399][emoji120]
T content hein...?
Dis pas le contraire je te [emoji102][emoji101] rigolé [emoji520]
[emoji103]
[emoji104]

• J’aime
Réactions: jahrom
Apple a donné le la depuis le début sur les fourchettes d'expédition. C'est frustrant mais c'était clair et il y a largement pire. Et quand on vous promet juin, ben oui, il y a 30 jours en juin.

Ok c'est vrai aucun problème sur ce que tu dis , mais aujourd'hui quelqu'un fait une commande aura son Apple watch une semaine après ou en même temps que les commandes passées il y a environ un mois et là c'est vraiment abusé ....donc le blabla du nombre de modèle et de bracelets et patati et patata cela n'excuse en rien cet état de fait .........

• J’aime
Réactions: squall59 et Micha06
Ok c'est vrai aucun problème sur ce que tu dis , mais aujourd'hui quelqu'un fait une commande aura son Apple watch une semaine après ou en même temps que les commandes passées il y a environ un mois et là c'est vraiment abusé ....donc le blabla du nombre de modèle et de bracelets et patati et patata cela n'excuse en rien cet état de fait .........

Oui mais si vous aviez pas tous passés commande comme des gros bourins, il n'y aurait pas eu du délais et tu aurais eu l'AW super rapidement :D

Plus sérieusement moi je pense que les délais qui ont été mis à jours aujourd'hui chez ceux ayant déjà commandés seront encore réduits

On ne connaît pas les volumes... Et ca n'est pas du bla bla, c'est juste de l'observation et du non nombrilisme.

Sans connaître les volumes d'achat par modèle, tu ne peux crier au loup. Moi mon modèle je l'aurais avant fin mai, si je le commande aujourd'hui, je l'ai en juillet. Tous les modèles ne sont pas concernés par ce que tu décris.

J'ai commandé une AW 42 Bracelet Milanais le 10 Avril, jusqu'hier, simplement en traitement avec une livraison prévue pour Juin...
Mon Statut de commande à évolué.... Super! Ah bah non, date de livraison prévue entre le 22 et le 22 Juin!!!!
C'est du foutage de g*****!!! J'espère vraiment être livré longtemps avant cela! Je vais contacter Apple dès maintenant...
Pour leur dire quoi ? "Je suis pas content parce que vous respectez vos délais"... ?

Sinon pour ceux qui se plaignent des délais... J'ai plusieurs théories.

La première c'est que la thèse du problème de production était bien réelle. Il semblerait que de nouveaux fournisseurs aient pris le relais, et ça pourrait expliquer que quelqu'un qui commande aujourd'hui ait des délais proches de vous : la production devait être quasiment à l'arrêt, et les commandes mises en attente. Et vous aurez vos montre quand la fabrication repartira à fond en juin.

La seconde théorie c'est un peu l'inverse : Apple a volontairement prévu de peu fabriquer ce produit et le pic de ventes dans les 10 premières minutes a fait exploser les délais. Depuis, comme la faible fréquentation des Apple Store en attesterait, les ventes sont très mauvaises. Éventuellement à cause des délais. En gros ceux qui ont raté les 10 premières minutes ont vu leur délai exploser mais une fois cette énorme vague de précommandes passée les commandes sont si faibles qu'il n'y a que quelques milliers de commandes entre la vôtre le 11 avril et celles passées aujourd'hui. D'où des dates de réception proches...

Qu'est ce que vous préférez ?

Sinon moi j'ai enfin récupéré ma 42mm bracelet cuir gris sable ce soir. Elle était arrivée vendredi mais j'étais absent.

Dernière édition:
ah ah ! fils de riche pour une montre à 249 euros alors que ceux qui se moquent de lui ont des portables de la même marque avoisinant mon loyer :banghead:

Après 2 vagues d'envois aux US, c'est notre tour pour la noire sidérale à maillons. J'y crois pour une expédition aujourd'hui. 10/04 09:03

Bonjour à tous,

il y'a un truc que j'ai du mal à comprendre dans les expéditions de l'Apple Watch !
J'ai commandé une sport gris sidéral en 42mm le 12 avril vers 21h30 (au retour de Paris pour un essai à l'Apple Store de la défense) et dans mon statut de livraison, depuis hier, c'est écrit que je devrais la recevoir entre le 24 juin et le 1 juillet :eek:

Et lorsque je lis que certains l'on commandé fin avril voir en mai, et qui vont la recevoir avant moi, il y'a quand même un soucis dans l'ordre des traitements des expéditions !

Bonjour, j'ai commandé une AWS gris sidéral le 26 avril, la date d'expédition était de juin. Mais ce matin elle vient de passer du 22 juin au 29 juin.

l'attente est longue ahah
Tu as de la chance !
Moi commandé le 12 avril vers 21h30 , c'est écrit depuis hier que je devrais la recevoir entre le 24 juin et le 1 juillet :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.