Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

Ma commande passer le 10 avril vers 14h30 aw 42 bracelet boucle classique cuir en préparation de commande .. J espère que j aurai le suivi rapidement ...

Je vous tiens au jus !!
Avo
 
Pour faire patienter


En effet, il y a un vrai problème avec ta commande.
A ta place, je solliciterai Apple Assistance en contact chat ... Il faut qu'ils interviennent !

Effectivement appel légèrement fructueux.... Apple m'a recontacté directement par téléphone et s'excuse des problèmes rencontrés sur mon dossier.
Résultat: ils me créditent un geste commercial pour une nouvelle commande, mais ne peuvent pas avancer la date de livraison... Ils ne peuvent offrir un nouveau bracelet ou autre produit classé comme nouveau, mais par contre j'ai droit à un dédommagement à valoir sur ma prochaine commande. Maintenant reste juste à espérer que les livraisons seront bien livrées de façon anticipée comme pour les autres chanceux...
J'ai eu droit à une conversation avec un manager d'équipe qui se sentait impuissant de pouvoir faire plus, mais qui était vraiment compréhensif et qui s'est maintes fois excusé de l'erreur située au niveau d'Apple.
Ça fait déjà du bien de se dire qu'effectivement il y a eu un problème à leur niveau et qu'ils l'admettent entièrement...
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Re qui a était débité ou en attente de paiement à la place de " en cours de traitement " mais toujours pas en "préparation à expédition" ????
 
Moi préparation pour expédition mais sur mon compte pas de débit pour l'instant. Peut-être pas mis à jour en temps réel par la banque.
 
Dernière édition:
Mon Apple Watch Sport 38mm verte est aussi en préparation pour expédition. Commandée le 9 Mai.

Et ma gris sidéral 42mm commandée le 29 Avril est passée de "Juin" à "5-6 semaines". Entre le 22 et 29 Juin à priori.
 
Aw maillons en 42 , prêt pour expédition !!!!!!!! Hahahaha enfin mon tour courage pour les autres
 
AW boucle moderne bleue nuit en préparation. Commandée le 10 Avril. J'étais dans le créneau 12-26 mai.
 
A moins d'une surprise, les watch sport en gris sidéral sont tous prévu pour fin juin [emoji19]
C'est à se demander pourquoi ils ont fait des réservations puisque, que tu l'ai commandé en avril ou actuellement en mai, on ne l'aura que fin juin voir début juillet !
 
A moins d'une surprise, les watch sport en gris sidéral sont tous prévu pour fin juin [emoji19]
C'est à se demander pourquoi ils ont fait des réservations puisque, que tu l'ai commandé en avril ou actuellement en mai, on ne l'aura que fin juin voir début juillet !
Ben pas pour moi la mienne viens de passe en préparation pour l'expédition.
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Ben pas pour moi la mienne viens de passe en préparation pour l'expédition.
La mienne commandée le 12 avril et pour l'instant c'est entre le 24 juin et 1 juillet !
 
AW sport blanche 38mm commandée 13/05 prévue entre le 05 et le 18 Juin
le statut vient de changer "prêt pour l'expédition"
 
Statut
Ce sujet est fermé.