Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelqu'un sait si les centres UPS sont ouverts lundi ? Si c'est le cas je préfère me déplacer lundi que de me la faire livrer mardi.
Comme je l'ai dit dans un article un peu plus haut, impossible de récupérer sa montre avant mardi. Ups ne travaille que du mardi au vendredi. C'est lamentable pour des logisticiens, parce qu'elle pourrait fonctionner 7/7 (beaucoup d'autres entreprises logistiques fonctionnent tous les jours) mais là on va devoir attendre jusque mardi

UPS travaille les lundis hein. Sauf que ce lundi la est férié.

http://www.ups.fr/content/fr/fr/resources/ship/imp_exp/operation.html

Planning des jours fériés UPS 2015

En France, UPS respecte les jours fériés suivants:

Jour de l'An - 1er janvier 2015
Pâques - 5 avril 2015
Lundi de Pâques - 6 avril 2015
Fête du Travail - 1er mai 2015
Victoire 1945 - 8 mai 2015
Ascension - 14 mai 2015
Pentecôte - 24 mai 2015
Lundi de Pentecôte - 25 mai 2015
Fête Nationale - 14 juillet 2015
Assomption - 15 août 2015
Toussaint - 1er novembre 2015
Armistice 1918 - 11 novembre 2015
Noël - 25 décembre 2015

Je vois pas pourquoi ça vous semble si incroyable que certains ayant commandé APRÈS vous soient livrés AVANT vous.

Ça dépend de la demande, du modèle, du bracelet, de la couleur.

La seule chose d'anormale qui à mon avis n'arrive pas, c'est que quelqu'un ayant commandé après vous le strictement même modèle de la stricte même taille avec le strictement même bracelet.

Mais sinon ça ne choque pas.

Je vois pas pourquoi ça vous semble si incroyable que certains ayant commandé APRÈS vous soient livrés AVANT vous.

La seule chose d'anormale qui à mon avis n'arrive pas, c'est que quelqu'un ayant commandé après vous le strictement même modèle de la stricte même taille avec le strictement même bracelet.

C'est déjà arrivé... Y a eu des gris sideral 42mm que les proprio n'ayant pas commandé le 10 avril ont reçu dans les jours suivant le 24 avril. Y a eu des témoignages ici même à l'époque

Justement c'est ce point qui coince !
C'est que des personnes qui ont commandé en mai la sport en gris sidéral bien après que ceux qui l'ont réservé le 10, 11 et 12 avril, l'ont déjà reçu !
Et pourquoi dans le suivi des commandes on a une fourchette de livraison supérieur à ceux qui l'a commande actuellement !

Parle que c'est pas mis à jour toutes les 24 secondes 30 dixièmes !

Mais ok, là c'est moins cool ... !

Parle que c'est pas mis à jour toutes les 24 secondes 30 dixièmes !

Mais ok, là c'est moins cool ... !
Je ne suis pas du genre non plus à regarder le suivi commande toutes les heures [emoji4]
Je regarde au moins une fois par jour, surtout depuis que des commandes de mai pour le même modèle que moi ont déjà été expédié !

Démarrage a 8:30... Il est 17h je suis à 73%, jouer avec les photos, consultation de différente application de News, mail...
Par contre j'ai eu un gros trou niveau relève de pulsation de 6h, ce que je trouve dommage... Le second cercle m'entraîner n'a pas bouger donc...

C est pas grave qu il me mets un cuir Venezia noir à la place [emoji39]

• J’aime
Réactions: Bigwiz
Ma livraison pour une AWS blanche était aussi prévue entre le 22 et 29 juin et finalement, elle arrivera le 26 mai. Comme répété plusieurs fois, ne tenez pas compte des délais annoncés!

Pas de problème Monsieur, nous prenons en compte le changement sur votre commande.
Malheureusement votre montre ne pourra pas être livrée avant 22/08.
Cordialement,
Apple
Finalement je la prend sans bracelets je la mettrais autour du cou en pendentif [emoji39]

• J’aime
Réactions: zuzjr et irinuci
Statut
Ce sujet est fermé.