Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Heure de rdv selon UPS : Fin de journée...
C'est pareil pour tous ?
Ceux qui l'ont reçu, vous aviez pareil ?
Savoir si ça vaut le coup que j'attende devant la porte ^^
J'avais pareil ça ne veut rien dire le mien est passé à 13h00. Un ami à moi l'a eu à 10h00 le matin bien qu'il ait aussi en "en fin de journée". C'est au petit bonheur la chance en fait ^^

J'avais pareil ça ne veut rien dire le mien est passé à 13h00. Un ami à moi l'a eu à 10h00 le matin bien qu'il ait aussi en "en fin de journée". C'est au petit bonheur la chance en fait ^^

Super ! Merci je reste en suspens ;)

• J’aime
Réactions: squall59
Il est vraiment pas fun[emoji41] si il savait le temps que tu as attendu!!!! Ça méritait au moins une photo....[emoji28]
Bonjour,
il est même conseillé de déballer devant le livreur, en cas de problème ça peut aider, après je sais comment ils sont ;)

Hello hello, ca fait plaisir tous ces envoies ! J'espere bientot la mienne héhé
Je voulais savoir si l'un de vous à été dans mon cas.
J'ai commandé ma watch classique (maillon noir) en même temps qu'un bracelet sport (noir) et que le apple care le 30 avril.
Pour le bracelet, c'était pour mai, et pour la watch juin.
Ca s'est ensuite précisé : 22-28 mai pour le bracelet
11-24 juin pour la watch
Puis, dans le suivi de commande, tout s'est mis en un seul bloc sous la date de 22-28 mai. Quand j'ai chatté avec un conseiller apple, il m'a dit que effectivement, c'était toute la commande pour cette date.
Je me disais que ma commande allait etre préparé aujourd'hui or ce matin, dans le suivi de commande, seul le bracelet est passé en "préparation à l'expédition" et la montre reste pour l'instant en "articles en cours de traitement".
Est ce que vous pensez que la montre peut encore passer en "préparation à l'expédition" aujourd'hui ?? Ou, est ce que quand on commande plusieurs articles, tout passe en même temps en "préparation à l'expédition" quand ca part effectivement en même temps??
Voila voila, en tout cas ca fait plaisir de lire vos messages, ca aide a patienter et à ne pas se sentir seul dans l'attente (trop longue!)
a+
Pierre

Statut
Ce sujet est fermé.