Moi reçu suis en train de la déballer
Le livreur n'as pas voulu que je le prenne en photo[emoji23][emoji23]
Si tu peux nous faire ressentir tes premières impressions a chaud ça sera cool de ta partMoi reçu suis en train de la déballer
Moi reçu suis en train de la déballer
J'avais pareil ça ne veut rien dire le mien est passé à 13h00. Un ami à moi l'a eu à 10h00 le matin bien qu'il ait aussi en "en fin de journée". C'est au petit bonheur la chance en fait ^^Heure de rdv selon UPS : Fin de journée...
C'est pareil pour tous ?
Ceux qui l'ont reçu, vous aviez pareil ?
Savoir si ça vaut le coup que j'attende devant la porte ^^
J'avais pareil ça ne veut rien dire le mien est passé à 13h00. Un ami à moi l'a eu à 10h00 le matin bien qu'il ait aussi en "en fin de journée". C'est au petit bonheur la chance en fait ^^
Oui moi aussi, mais j'espère qu'on recevra tous notre watch quand même avant fin juinIdem, j'espère que tu la recevra avant moi !
Bonjour,Il est vraiment pas fun[emoji41] si il savait le temps que tu as attendu!!!! Ça méritait au moins une photo....[emoji28]
Oui moi aussi, mais j'espère qu'on recevra tous notre watch quand même avant fin juinIdem, j'espère que tu la recevra avant moi !
Alors?Donnez moi le lien svp que je vous mettes quelques photos
SplendideAlors?