T'as bien une 42mm ?
Moi j'ai commandé la mienne le 28 à 15h et j'ai toujours 22-29 Juin. J'avais même pas bougé pour 18 - 25 Juin comme toi.
C'est étrange ..
Ouais je ne comprends pas vraiment comment sont gérées les commandes post 10 avril.

T'as bien une 42mm ?
Moi j'ai commandé la mienne le 28 à 15h et j'ai toujours 22-29 Juin. J'avais même pas bougé pour 18 - 25 Juin comme toi.
C'est étrange ..
Si ça pouvais être pareille pour les 42mm...Apple watch sport noir en 38 mm commandé dimanche 24 mai et normalement je la reçoit entre le 2 et 4 juin![]()
Ouais je ne comprends pas vraiment comment sont gérées les commandes post 10 avril.
![]()
Plutôt en fin de cette semaine ou le 01/06, je crois.Bonjour, je viens aussi de passer en "prêt pour expédition" 1/3 jours pour une AW inoxydable bracelet noir commandée le 30/04. Savez vous s'il y a une chance pour que le statut passe de "article en cours de traitement" a "préparation pour expédition" dans la journée ???
Exactement pareil ! C'est bizarre commander le 14/04 et toujours au même statutWHAAAAT je l'ai commandé le 14 avril et j'ai toujours le 5-6 semaines, 22juin 29 juin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci[emoji24][emoji24][emoji24]Plutôt en fin de cette semaine ou le 01/06, je crois.
Exactement pareil ! C'est bizarre commander le 14/04 et toujours au même statut
Après j'ai livraison express mais bon .. Peut être que d'un coup ça va bouger pour la recevoir le lendemain !Ouais, il n'y a aucune logique. Hier, mon statut avait bougé, pour me livrer entre le 18 et 25 juin.
Moi je l ai commandé le 11/04 et toujours 5/6 semaines 22/29 juin
Apple livre encore ceux du 10 avril, les commandes passées le 11 et le 12 ont des délais plus court avec une livraison prévu les premiers jours de juin. Les prochains sont certainement ceux dans la tranche de commandes passées entre le 13-20 avril.
Soyez patient, nous on l'attends depuis plus d'1 mois et demi![]()
Quel modèle ? Et quand as-tu commandé ? StpBon dans la foulée je suis passé à prêt pour expédition 1 à 3 jours ouvrables
Si tout va bien le 4 juin je l'ai![]()
Ouais, il n'y a aucune logique. Hier, mon statut avait bougé, pour me livrer entre le 18 et 25 juin.
AW Sport en gris sidéral avec bracelet noir en 38 mmQuel modèle ? Et quand as-tu commandé ? Stp
Ah 38 mm ! C'est différentAW Sport en gris sidéral avec bracelet noir en 38 mm