Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais finir par acheter les deux avec vos conneries LOL moi aussi je suis plein de doute en faite
Franchement, j'ai pas de gros poignets (165mm), j'aime pas les grosses montres....mais quand hier j'ai reçu ma 38 mm, mise au poignet....même si pas choquant j'ai qd même trouvé le cadran trop petit !!!!!! Et pourtant pas de problèmes pour la navigation, l'utilisation mais à chaque fois que je la regarde à mon poignet j'ai l'impression de voir une sorte de "jouet/gadget miniature"....une montre pour filles.....bref j'ai été bête et preco le 10 dés le debut sans avoir au préalable essayé....désormais JUILLET pour ma 42 sauf coup de chance avec Colette, j'habite pas loin mais dans tous les cas la différence est minime avec la 42 alors autant passer à celle-ci.
 
Quelques photos, pas forcément de bonne qualité, des boîtiers 38 et 42 sur mon poignet de 160 mm

https://www.dropbox.com/s/ve0vt38kkpr6liu/photo 08-05-2015 10 51 19.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/1nraloyz12adrnz/photo 08-05-2015 10 55 57.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/8n3qp9ui5ss2c8k/photo 08-05-2015 10 55 59.jpg?dl=0


Sur le bracelet blanc, la vendeuse ne l'avait pas assez serré, mais ça permet de se faire une idée.

D'après les photos, je te conseillerais plutôt la 38...
 
Pas dans l'ordre :
C'est pas non plus une sciences exacte, entre ce que les gens rapporte: 9h08 ou 9h10 est-ce qu'il parler du mail de confirmation? De la validation de la commande sur le site?

Enfin après si le temps que je prends à faire ce tableau ne t'intéresse pas, il reste encore plein d'autre topic sur le Forum ^^
 
Personnellement j'ai un poignet de 160. Je suis allé dans un Apple Store 2 fois a 4 jours d'intervalles pour me faire une idée. J'ai trouvé la 38 beaucoup trop petite. Et le modèle classique avec bracelet milanais un peu trop féminin à mon goût. Mais les goûts et les couleurs ^^

Du coup après mon 2 eme essayage, je suis parti sur une 42.
 
Personnellement j'ai un poignet de plus ou mois 160 mais n'ai toujours pas de montre au poignet :( Par contre j'ai une fourchette 12-26 mai et je pense que ce délai est trop gros pour mes nerfs :) Que j'ai hâte putain que j'ai hâte de recevoir mon AW Sport 42mm Gris siderale.
 
Personnellement j'ai un poignet de plus ou mois 160 mais n'ai toujours pas de montre au poignet :( Par contre j'ai une fourchette 12-26 mai et je pense que ce délai est trop gros pour mes nerfs :) Que j'ai hâte putain que j'ai hâte de recevoir mon AW Sport 42mm Gris siderale.
En effet, trop gros pour les nerfs [emoji6]
Moi ma fourchette c'est juin [emoji36]
 
  • J’aime
Réactions: squall59
Bonjour, y a t il du monde qui ont commande avec des livraison pour Juillet. Pour ma part je vient de commande un aw inox 42 bracelet milanais le 30/04 livraison pour juillet confirme le 7 mai (paiement par virement d ou le delais ...)
 
Et puis après on aura les livraisons de août, septembre, octobre, novembre et décembre avec comme bonus les livraisons du 25 décembre 2015. :wideyed: Et puis après ça recommencera pour l'année 2016 ? :siffle:

Sérieusement ça vous apporte quoi de savoir quand aura lieu VOTRE livraison, d'autant plus qu'après on ne vous reverra jamais plus dans les forums ? :banghead:

Le mieux est quand même de suivre le tracking et le débit de votre carte bancaire, là au moins vous saurez exactement quand vous serez livrés. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
Desole, mais je sais quand aura lieu ma livraison , je voulais savoir si d autre personnes passez des commandes pour livraison Juillet comme moi. Car jusque la, beaucoup on déjà passez des commandes et apparemment, tout le monde attend les livraisons, mais plus personnes ne commandes....
 
bon j'ai été en Apple Store, 42mm Sport Gris Sidéral...évidence c'est bien cette taille qu'il me fallait....un peu deg de pas avoir été essayer avant de précommander...du coup je viens de réinitialiser ma 38 avant que UPS vienne la récupérer pour la renvoyer chez Apple.

Répété 1000 fois mais 38 MM c'est vraiment TOUT petit !!!!!! Ne faites pas la même erreur que moi.

Et pour info, comme j'ai commandé hier ma 42...délai pour Juillet mais le vendeur m'a clairement dis que c'était une fourchette ultra large....et qu'il y avait de fortes chances que cela soit avancé. (pour la fin du mois peut-être ^^(je rêve))
 
  • J’aime
Réactions: lolo du 04
Statut
Ce sujet est fermé.