Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon Apple Watch 42mm avec bracelet milanais -> commandée le 10/04 à 9h58. Délais de base 13/05-27/05 a été expédiée à l'instant.

Bon courage à vous !
 
  • J’aime
Réactions: Lonsparks23
24h apres, montre expédié pour livraison lundi :D
Délais de 8j pour une 38mm au lieu de 3 semaine prevu, plutôt pas mal !
 
bon j'ai été en Apple Store, 42mm Sport Gris Sidéral...évidence c'est bien cette taille qu'il me fallait....un peu deg de pas avoir été essayer avant de précommander...du coup je viens de réinitialiser ma 38 avant que UPS vienne la récupérer pour la renvoyer chez Apple.

Répété 1000 fois mais 38 MM c'est vraiment TOUT petit !!!!!! Ne faites pas la même erreur que moi.

Et pour info, comme j'ai commandé hier ma 42...délai pour Juillet mais le vendeur m'a clairement dis que c'était une fourchette ultra large....et qu'il y avait de fortes chances que cela soit avancé. (pour la fin du mois peut-être ^^(je rêve))

Tous dépand des personnes car moi je ne regrette vraiment pas le 38, je trouve la 42 trop grosse et elle fais vraiment tache sur mon poignet pourtant de 16cm.
Par ailleurs il semble qu'il y ai des actuallisaitons de commande vers 15h et 21H chaques jours... la watch de ma femme expédié à l'instant (24h après la préparation).
 
Je me permet de créer ce topic pour centraliser les livraisons

ceci afin d'éviter le nombre de topic a ce sujet

Merci
 
Et puis après on aura les livraisons de août, septembre, octobre, novembre et décembre avec comme bonus les livraisons du 25 décembre 2015. :wideyed: Et puis après ça recommencera pour l'année 2016 ? :siffle:

Sérieusement ça vous apporte quoi de savoir quand aura lieu VOTRE livraison, d'autant plus qu'après on ne vous reverra jamais plus dans les forums ? :banghead:

Le mieux est quand même de suivre le tracking et le débit de votre carte bancaire, là au moins vous saurez exactement quand vous serez livrés. ;)

Je regroupe et fusionne les topics sur la livraison de l'Apple Watch

Merci de votre compréhension
 
Répété 1000 fois mais 38 MM c'est vraiment TOUT petit !!!!!! Ne faites pas la même erreur que moi.

Ton avis, le mien, celui des autres sont des avis principalement subjectifs.
À force de lire les avis de chacun, on ne fait que nourrir le doute que nous pouvons avoir sur notre choix initial concernant la taille du boitier. Je suis le 1er à être tombé dans ce cercle vicieux, à me demander si j'avais précommandé la bonne montre, la bonne dimension de boitier, la bonne finition, le bon bracelet. Alors je me suis abreuvé des avis, des contre avis de chacun. Mais au lieu de me rassurer, je ne faisais que finir de douter. Jusqu'à ce que je me décide à prendre RDV en Apple Store pour les essayer et là j'avais ma réponse.
Le seul avis objectif que l'on peut et devrait donner à ceux qui doutent est d'aller en Apple Store s'ils en ont la possibilité.
 
  • J’aime
Réactions: floofloo44
Ouais enfin la majorité des avis rejoignent le sien. En fait y'a que ceux qui ont déjà commandé/reçu la 38mm qui arrivent à se persuader que c'est la taille correct :-o
 
pour ma part j'ai commandé après avoir été dans un apple store pour l'essayage donc pas du tous ! les gouts et les couleurs de chacun tous simplement ;)
 
la watch de ma femme expédié à l'instant (24h après la préparation).

Quel modèle pour ta femme? Et quelle était la fourchette de livraison initialement prévue ? Juste histoire de savoir si l'AW que j'ai commandé cet aprèm avec un délai 18-26/05 peut arriver beaucoup plus vite que prévu...
 
une tite question .. aucun bracelet sport n'est disponible a la vente dans les apple store physique hein ?
 
C'est pas non plus une sciences exacte, entre ce que les gens rapporte: 9h08 ou 9h10 est-ce qu'il parler du mail de confirmation? De la validation de la commande sur le site?

Enfin après si le temps que je prends à faire ce tableau ne t'intéresse pas, il reste encore plein d'autre topic sur le Forum ^^
Justement ! Je me doute que ça doit te prendre du temps et je ne voudrais pas que ce soit vain à cause d'une hypothèse de départ pas forcement fiable ! :)
 
Toujours pas d'avancée dans ma commande. Elle reste à juillet pour le moment.
J'ai essayé les deux tailles. Bon j'ai un gros poignet de 178 et la 38 est beaucoup trop petite.

J'ai pris la 42mm avec cuir à maillon.
Commandée mardi !
 
Oui c'est ça. Il a un nom mais je m'en souviens jamais.

En fait, et je tiens à le rappeler à ceux que ça fait peur par ce qu'ils ont lu que le bracelet milanais ne tenait pas en place: le bracelet cuir à boudin (Venezia ou quelque chose comme ça) est constitué de plusieurs boudins recouverts de cuir donc, mais surtout CHAQUE boudin est aimanté.
Contrairement au bracelet milanais et son aimant unique ici chaque constituant est aimanté. C'est ça qui m'a convaincu qu'il valait mieux que je prenne celui là plutôt qu'un autre. En dehors du fait que c'est le plus beau [emoji7]
 
Statut
Ce sujet est fermé.