Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, on me comprends alors: AWS 38 BBM (bracelet boucle moderne), mail confirmation de commande le 10/05 à 9h07, statut Articles en cours de traitement depuis:mad:
Y a eu des envois de maillons et de cuir matelassé...

Ne reste plus que vous, les pauvres acheteurs du bracelet en cuir le plus cher de la gamme... Et le fait qu'il soit totalement indisponible à la commande en bracelet individuel n'est pas très rassurant...

Après il est possible qu'Apple ait décidé de limiter les ventes individuelles dans un premier temps pour que toute la production (faite en France je le rappelle) soit consacrée aux modèles complets.

Comme c'est le bracelet cuir le plus cher et qu'il se destine plutôt aux femmes (il est limité aux 38mm) il est probable que la production passé la période de lancement soit assez faible. Et qu'Apple ait été totalement dépassée par les précommandes... Le boucle moderne rose pale est d'ailleurs le seul bracelet 38mm qui ne soit plus dispo avant juillet.
 
Non il reste aussi mon aw maillon 42mm commandé à 9h25 toujours pas en cours de traitement malgré son qui en ont débloqué des milliers au us avant hier puis des milliers ce matin...

Est ce que ça peut encore évoluer aujourd'hui ou c'est mort j'attend la prochaine fournée ?! Vraiment relou'!!!
 
Pareil pour moi, je pense qu'aucune noir à maillons n'est encore en préparation pour la France.
 
Booooon ok je rectifie... [emoji57] Il manque les boucle moderne et les maillons noir sidéral... Mais je parlais en type de bracelet et pas en coloris.

D'ailleurs tous les coloris des bracelets cuir matelassé sont en cours d'expédition ?

Mon gris sable y a droit, et j'ai vu que des bleu électrique étaient sur le départ aussi. Y a des grège et des noir en préparation aussi ?
 
Y a eu des envois de maillons et de cuir matelassé...

Ne reste plus que vous, les pauvres acheteurs du bracelet en cuir le plus cher de la gamme... Et le fait qu'il soit totalement indisponible à la commande en bracelet individuel n'est pas très rassurant...

Après il est possible qu'Apple ait décidé de limiter les ventes individuelles dans un premier temps pour que toute la production (faite en France je le rappelle) soit consacrée aux modèles complets.

Comme c'est le bracelet cuir le plus cher et qu'il se destine plutôt aux femmes (il est limité aux 38mm) il est probable que la production passé la période de lancement soit assez faible. Et qu'Apple ait été totalement dépassée par les précommandes... Le boucle moderne rose pale est d'ailleurs le seul bracelet 38mm qui ne soit plus dispo avant juillet.


Pauvre de nous @irunici !!!

Et oui @Vanton, quelle idée nous a pris d'acheter "Français" !!!!

La prochaine fois je me contenterais du modèle le moins cher pour être livré à temps [emoji28][emoji28][emoji28][emoji17]
 
Aucun mouvement de ma 42 maillons noire de 9:03... Fausse joie...


La même pour moi.. peut etre demain (c'est pas férié pour eux ) en envoie express pour vendredi ou vendredi pour Lundi ;)

Normalement si les maillons normaux sont partis hier aux USA , aujourd'hui les Space black .. on devrait être décalé à demain ou vendredi... puisque les maillons normaux partent aujourd'hui en France..
 
Pour info, mon AW acier avec bracelet cuir aimante est passé cet aprèm en "préparation pour expédition". Je l'ai préco le 10/04 a 9h05 delai prévu entre le 12 et le 26/04
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Pour ma aws 38mm j'ai livraison 18-22 mai pensez vous que je peux faire confiance à cette date ? Si oui je devrais passer en préparation à quel moment ?
 
Cest tellement aléatoire , la même montre que moi est passer en prêt expédition aujourd'hui pour les commande de 9h00 a 9h17 , alors que moi 9h25 toujours pas bouger ...
Rappel aw 42 maillon
 
Recu le 11/ 05 Apple Watch Sport Gray Space 42mm
commande le 24 a 9h07 prévus pour le 12 -26 mai
 
Pour ma aws 38mm j'ai livraison 18-22 mai pensez vous que je peux faire confiance à cette date ? Si oui je devrais passer en préparation à quel moment ?

Tu as une fourchette de dates beaucoup plus précise que moi puisque pour ma 38 inox bracelet sport blanc commandée le 8/05, ma fourchette de livraison s'étale du 18 au 26/05.

Ta commande date de quand et pour quel modèle ?

Enfin, je pense qu'on peut se fier aux fourchettes données par Apple. Tout du moins je l'espère...
 
A votre avis combien de temps entre la préparation de l'expédition depuis 13H00 aujourd'hui et l'expédition voir la réception??
 
Statut
Ce sujet est fermé.