Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma watch est déjà arrivé et parti du centre de distribution dont je dépend !
J'espère qu'il vas passer que dans l'après-midi car je bosse du matin [emoji53]
 
petit conseil , essayer de vous inscrire sur ups , pour avoir ups my choice , ayant commandé un bracelet en attendant la montre , j ai pu remettre à demain ma livraison pour être sur place à coup sûr ;)

il vous enverront une lettre avec un code dans les 5-6 jours ouvrés

ca peut être pratique :angelic:
 
petit conseil , essayer de vous inscrire sur ups , pour avoir ups my choice , ayant commandé un bracelet en attendant la montre , j ai pu remettre à demain ma livraison pour être sur place à coup sûr ;)

il vous enverront une lettre avec un code dans les 5-6 jours ouvrés

ca peut être pratique :angelic:
Très pratique! Pour mon bracelet j'ai reçu un mail hier indiquant la date de livraison 29/05 entre 9h30 et 12h30 avec possibilité de changer la plage horaire pour l'après-midi ou le lendemain. J'ai eu le code pour finaliser l'inscription le 4eme jour par lettre.
 
  • J’aime
Réactions: squall59
je pense qu il en reste encore plein, moi AW Bracelet a maillon noire commandée le 10/4 à 9h40 prevue pour Juin
Il reste que les maillons noir j ai l impression pour la date du 10.
Tout les autres ont été livrée
 
On a une chance de voir une évolution dans les commandes aujourd'hui ?
Je viens d'appeler Apple pour mon soucis d'autorisation de prélèvement, c'est réglé, du coup j'espère ne pas devoir trop attendre avant de voir ma commande évolue.
 
  • J’aime
Réactions: squall59
La mienne est en cours de livraison ! J'espère que UPS passera bien en fin d'après-midi comme indiqué car je bosse du matin !
 
Pareil pour moi, ça vient de passer du 12 au 18 juin pour une apple watch sport 42mm commandé le 15/04
 
Apple Watch 42 milanaise + bracelet sport noir commandés le 13 avril à 10h45 reçus ce matin avec du coup quasi un mois d'avance sur l'annonce initiale. Elle est superbe, il va falloir la domestiquer désormais, bon courage à tous ceux qui attendent encore.
 
  • J’aime
Réactions: irinuci
Bonjour,

Pour info toutes les watchs en 42 sont passées à 2-3 semaines de délai ce matin.

Du coup j'ai commandé ma Watch milanaise ce jour, livraison entre le 18 et 24 juin...
 
Statut
Ce sujet est fermé.